Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La poussière ça me vénèr !

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 995 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion La poussière ça me vénèr !
Salut les bidons, au fait, comment vous faites pour protéger votre NordStage de la poussière ?? J'avais pensé à me faire fabriquer une housse sur mesure en cuir, vous en pensez quoi ? Parce que là, je panique, trop peu d'abimer les boutons...mdr
J'attend vos conseils les nazes !
Afficher le sujet de la discussion
21
Dommage de ne pas continuer cette conversation intéressante sur un topic dedié parceque franchement "l'essentiel" du topic c'est un post d'insultes et un titre stupide. Ce genre de post ne mérite qu'une chose = tomber dans l'oubli rapidement.
22
Je pense surtout qu'on va arrêter de faire mumuse sur un mailing-forum ;)

Au passage, je trouve vos propos bien révélateur d'un beau machisme Les propos de doudoumasta tenus par un mec ne vous auraient pas fait réagir comme ça. Vous l'auriez trouvé Rock'n'roll. Un peu trop kikoo lol à la rigueur.

Etonnons-nous ensuite de ne pas avoir plus de filles sur AF...

Sujet clôt, merci.
23
Salut !

Citation : Les propos de doudoumasta tenus par un mec ne vous auraient pas fait réagir comme ça. Vous l'auriez trouvé Rock'n'roll. Un peu trop kikoo lol à la rigueur.


:?!: je pense que push pull tout comme moi n aurait j amais imagine s adresser a une fille :| mais oui du coup c est l inverse de ce que tu dis car je la trouve du coup asse rock n roll et ptet un peu trop kikoo lol la doudou :bravo:

Citation : Salut les bidons, au fait, comment vous faites pour protéger votre NordStage de la poussière ?? J'avais pensé à me faire fabriquer une housse sur mesure en cuir, vous en pensez quoi ? Parce que là, je panique, trop peu d'abimer les boutons...mdr
J'attend vos conseils les nazes !


..1er post d un inconnu et va savoir avec ces propos que c etait une fille !!!!!! lol meme si je n appuie pas les gens qui ont enfonce le clou , et ne me sent pas vise par ton intervention ,je trouve ta reaction un peu legere ..t as du lire trop vite dsl ...fin de l histoire a 2 cts :surpris: la prochaine fois je ferai directement appel a la moderation , comme ca ... :noidea:
24
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : (Ils se mettèrent alors à cogiter...)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
25
C'est vrai, je ne le savais pas. Mais le sait-on vraiment ? (fake ?)

Et même, juste parce que c'est une fille, elle aurait le droit d'interpeler tout le monde "bidons" ou "nazes" ?

Désolé pour les inscrits à la ML.
26

Citation : Et même, juste parce que c'est une fille, elle aurait le droit d'interpeler tout le monde "bidons" ou "nazes" ?



Je crois que c'est un terme amical rien de plus, pas de quoi en faire tout un plat. Détendons nous, ça manque de filles ici :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

27
Mouahaha une nana qui parle comme ça... J'imagine bien le look, genre jogging adidas et chewing gum maché comme une truie.
28
Voilà. Sujet déplacé dans le pub. Comme ça vous pouvez causer sans gonfler tous les inscrits au forum ;)

Justement, ça me démangeait :mrg:

Citation : Mouahaha une nana qui parle comme ça... J'imagine bien le look, genre jogging adidas et chewing gum maché comme une truie.


C'est ton pseudo qui te fait parler comme ça ? Parce que c'est une magnifique démonstration de sexisme, là.
En gros, un mec aurait le droit de parler de telle façon, mais pas une nana ?
Interessant.
Et en plus, si elle se permet de parler comme ça, on peut se permettre de la traiter de truie ? Encore plus intéressant.
Macho ET goujat. High score :bravo:

Bon, pour moi, "le bande de nazes", c'était de l'humour (certes raté), mais de l'humour. Vous êtes vraiment si coincés les Nord Lead Users ? :8O:

De deux choses l'une : ou c'était de l'humour et fallait répondre sur le même ton ou laisser tomber si ça vous plaisait pas (il n'y a marqué nulle part dans la charte qu'on est obligé de répondre à un message qui nous déplaît )
Ou vous considériez que ça n'en était pas et plutôt que de gonfler tout le monde sur un mailing-forum, il fallait effectivement faire un signalement à modos. C'est pas sorcier.

Parce qu'un petit fight sur un mailing-forum, en général, le tarif de modération est le même pour tous les participants ;)
29
Hihi ça part en petit fight nanas (et leurs défenseurs) vs macho mens, énorme!

Oh non billy ce n'était qu'une petite plaisanterie (et je considère qu'un mec n'a autant pas le droit de parler comme ça).

Ps : Je m'appelle vraiment Aurélien Casanova, ce n'est pas qu'un pseudo.

Ps 2 : J'ai pas de Nordlead (et j'aime pas les Nordlead! :bravo: ) :fleche:
30
:bravo2:

Citation : Je m'appelle vraiment Aurélien Casanova


Un descendant ?