Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 107 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1191
Piston> J'y avais pensé aussi :aime:

Citation : Y'a des chances qu'ils te demandent de chanter un autre truc (généralement en francais) faut aussi que tu prépares ça.

T'es sur de ça ? Les boules, moi je suis un pro de la variete jusque 95, après je suis ds les choux :surpris:

Et sinon je passe ma soirée dans un club échangiste le soir d'avant, donc je vais rester éveillé toute la nuit :aime:
1192
J'ai un tee shirt rose moulant à capuche, putois, si tu veux.
1193
Pour la chanson française tu peux reprendre "arrêtez les aiguilles" d'Aldo les Sunlights (1973), ça défonce, surtout si tu t'habilles comme lui.
1194
Ah putain t'es trop loin, je vois très bien ton truc, il est top :aime:

Sinon j'ai été invité via Facebook par une bonnasse ici :

MYPARISPARTY
Carré Washington
Street: 5, rue de Berri - Champs Elysées - 75008 paris
City/Town: Paris, France

C'est un truc de bobo avec des putes de luxe ce genre de trucs non ?
1195
J'ai une chemise 70 en daim si ça t'intéresse (curieusement on sue pas trop dedans).

1196

Citation : T'es sur de ça ? Les boules, moi je suis un pro de la variete jusque 95, après je suis ds les choux

femme des années 80

1197
Frites :mdr:

Mais vous etes trop loin de Nantes :frown:

Bon allez je pars en tournage, zou, filmer les puericultrices torcher le cul des drôles, ouaiiiiis !!!!
1198
Putois > en chanson française, je te conseille Odeurs, cela devrait te plaire.
1199
Ou alors reprends une chanson de Rascalpo! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1200
Sans deconner pupute, si tu le fais bien et que tu te laches vraiment je suis sur que tu as une chance d'etre selectionné au moins au premier tour :bravo: