Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 111 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1171
Tu veux que je te relooke? :evelyne thomas:
1172
Tu apprendras bien les paroles par coeur et tu tapoteras le rythme sur ta jambe style cowboy c'est important pour cette chanson le rythme.

1173
Je trouve qu'il y en a des mieux de Creedence :??: et plus intéréssantes à chanter aussi
1174
Pas sur je pense que c'est certainement celle qui passera le mieux en accapella.

1175
Ca y est j'ai les paroles par coeur :aime:

Ban04> Certainement, mais c'est celle que je connais le mieux, peut-être la plus connue, et je vais la chanter plus à la Ike et Tina Turner, bien speed.

Pour le staïle j'aurais ma moustache (la vraie) mais je peche niveau fringue. J'ai bien un pyjama et des accessoires bling-bling mais c'est hot saucisse de se pointer comme ça.

+1 Kubi, accapella ça passe bien.
1176
Tu peux te la jouer seventies moule burne meme si c'est pas ce qu'on appelle jouer le décalage.

1177
Une chemise en soie marron moche avec des reflets ouvert sur tes poils de torse plus le moule burne de Kubii, avec une couleur funky de préférence :aime:
1178
Clair, je me serais plutot vu 80's fluogum, ou alors dandy 30's mais avec des baskets, si j'avais une combi integrale avec paillettes en or je la mettrais sur.
1179
Tu vois jesus dans le big lebowsky, spa mal ça

1180
Serge> :mdr:

Je bosse pas vendredi, je vais me faire les kiloshop de Nantes. A moins qu'il ait des vagues...

Putain je vais halluciner je pense, gros moments de solitudes à prévoir dans la file d'attente. Ptain je fais nawak, et si ça se trouve je vais même pas me réveiller. :mdr: