Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 091 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
541
Vas y fais toi plaisir je t'ai deja redigé le mail pour morandini pour ne pas perdre trop de temps:

Citation : cher morandini,

je connais deux mecs (founasse et attila) et ben c'est des pds loool et je vais les inscrire aux amours on va trop se marrer!! enooormee!!! des pds hahaha

zaprout aka sombre heros

ps: vous trouverez mes coordonnées dans les 829 precedents mails

542

Citation : A ces deux là, pour avoir autant de mépris pour les "pd", ils ont du refouler quelque chose comme une nuit, ou, à l'abri de l'obscurité...

Disons qu'une nuit, un étrange monsieur portant un médaillon de couleur noire avec un M marqué dessus m'avait poursuivi jusqu'à dans les bois pour que je joue de sa flute enchantée (dixit lui même), mais en vain.
Et depuis ce jour là, à chaque fois que je le croise malencontreusement, il me reproche systématiquement de ne pas être du même "camp" que lui.

Provocateur d'extrême droite 

543

Citation :
ps: vous trouverez mes coordonnées dans les 829 precedents mails

Petite rectification ! 830 précedents mails ! Tu oublies la fois où Zaprout avait demandé à Morandini quelles étaient les meilleures méthodes de dilatation de l'anus avant un rapport.

544
Je me demande toujours ce que ca pourrait donner une discution serieuse sans blagues et autres gags avec toi founasse? enfin ca me fascine que tu ne quittes jamais ton rôle d'amuseur public. :bravo:
545

Citation : tu ne quittes jamais ton rôle d'amuseur public

...ni sa finesse légendaire surtout! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

546
ça tourne un peu en rond quand même, pas beaucoup d'inventivité. Ils faillissent à leur réputation là :mrg:
547

Citation : ça tourne un peu en rond quand même, pas beaucoup d'inventivité. Ils faillissent à leur réputation là

Tu dis ça parceque j'ai révélé ton petit secret ! :bravo:

548
Dommage tu esquives ma question. bontempi comme on dit!
549

Citation : Je me demande toujours ce que ca pourrait donner une discution serieuse sans blagues et autres gags avec toi founasse?

Prépare l'aspirine.

Citation : enfin ca me fascine que tu ne quittes jamais ton rôle d'amuseur public.

Idem pour toi ! Ca me fascine que tu ne quittes jamais ton rôle d'outsider frustré !

Citation : ...ni sa finesse légendaire surtout!

Alors que chez beaucoup de personnes, c'est la couche d'or qui couvre la montagne de merde, chez moi c'est la merde qui couvre l'or. De toute façon, sans un minimum de sensibilté et d'intelligence, on ne peut pas me comprendre.

Attila pourra confirmer.

550

Citation : Idem pour toi ! Ca me fascine que tu ne quittes jamais ton rôle d'outsider frustré !

ok, c'est celui qui dit qui y est c'est ca?

bontempi.