Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 149 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
521
Tu t'enfonces là, et je m'y connais en matiere d'auto-enfoncement.
522
Putois aussi d'ailleurs

523
Zap> Franchement t'es loin d'être le dernier niveau commentaire sarcastique.

Faut pas faire aux autres ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse (copyright reverend_lordjoy@top chretien.com).
524
Attila & founasse, c'est un peu les thierry roland et jean michel larquet d'af :mrg:
525
526
Au fait c'est mon anniversaire aujourd'hui :fete:

527
Ouéééé , bon anniv ' ! :bravo:
528
On devrait faire un thread, les mariés de l'Af pour rencenser les couples inséparables.

Et puis bon anniversaire Kubii ! :fete: :fete: :fete:
529

Citation : On devrait faire un thread, les mariés de l'Af pour rencenser les couples inséparables.

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.38291,les-couples.html
530
Bon anniv kubii :bravo:

Il faut inscrire attila et founasse au zamours ! :mrg:

N6> je dis pas le contraire, je dis juste que quand ça me concerne j'y réponds. On peut appeler ça un sale caractère de connard, je te l'accorde :mrg: