Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis en passe de devenir célèbre !

• 1 225 réponses
  • 55 participants
  • 23 163 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Je suis en passe de devenir célèbre !
Et oui, on me voit pas beaucoup en ce moment, c'est parce qu'un truc énorme est en train de m'arriver !!!!

Je ne peux pas en dire plus, vous le saurez bien assez tôt, j'éspère que certains ne m'en voudront pas trop, que d'autres ne me prendront pas pour un vendu, mais ça vaut la peine d'être vécu !!!

Je pense que je n'aurais même pas besoin de venir checker ici, vous le verrez bien assez vite (sauf si bien sur vous etes des ours !).

En comptant sur les modos, que j'ai souvent emmerdé ici, pour fermer le topic si ça barre en sucette :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
571
Heureusement qu'il y a les ennemis aussi, parceque la vie qu'avec des amis ça serait dur
572

Citation : Cette curieuse présentatrice à la cuisse légère ne m'a pas adressé la moindre réponse n'empêche.

Tu t'entendais pas non plus à ce qu'elle te révele que ta prose la fait mouiller.

+1 avec attila. Et confirmation du +1.

Provocateur d'extrême droite 

573
Si j'étais journaliste, la première chose que je ferais ça serait de vérifier les sources. :roll:
574
Moralité bis, ça prouve bien que leur liste de candidats en exclu c'est du flan, sinon ils auraient pas appelé putois pour savoir.
575

Citation : Si j'étais journaliste, la première chose que je ferais ça serait de vérifier les sources.

Oui mais n'oublies pas qu'une fausse info + un démenti, ça fait DEUX informations pour le prix d'une! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

576
Franchement faut trop essayer de faire passer des messages à la con dans plein d'émissions.
577
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
578

Citation : Si j'étais journaliste, la première chose que je ferais ça serait de vérifier les sources.

Une confirmation tu veux dire ?

Citation : Pas le temps de tout lire, mais bon la connasse de chez Direct8 qui m'a harcelé hier soir et ce matin au phone si je la croise sur Panam elle va prendre cher...

Je crois que Bertrand Cantat organise des Master Class, c'est le moment de s'inscrire.
579
Ah, le retour des vannes sur Bertrand Cantat, encore un beau sujet d'engueulades :bravo:
580
Il parait qu'il a chopé le sida en prison, suite à un rapport non-protégé sous les douches.