Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club des 1K

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 996 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le club des 1K
Voilà. C'est le club de ceux qui n'ont que le premier K à savoir le kamtard (et qui l'assument :volatil:)

Bref, t'as un fourgon ou tu veux en avoir un ? Toi aussi viens partager avec tes semblables les joies des galères pour trouver une place de stationnement en ville, du prix du changement d'une ligne d'échappement, du doux bruit du moteur plus éventuellement de la belle résonnance de la tôle sur les trajets de plus de 60 km et des potes qui t'appellent pour faire un déménagement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah la joie du posage partout, à moi les levés de soleil sur MA falaise et Ma baie, je vais me poser sur Ma crique abandonnée là ou l'homme n'a pas encore mis la roue.
Se faire réveiller en pleine nuit par les flics parce que tu cuves à l'arrière, toi seule victime potentielle cachée au fond d'un immense parking au centre ville, une fois tous les permis retirés à la sortie du bar ou de la boite.

Se faire arrêter d'office parce que t'es jeune et en fourgon, c'est si bon quand t'es en règle. Ils ont beau chercher la drogue, les armes, le cuivre et les Roumaines ils trouvent jamais rien. :bave:

C'est ça que je kiffe dans le cams. :bravo:

En plus c'est haut sur la route, tu vois loin pour conduire, c'est confortable.
Ca consomme pas, du moins le mien, 800 bornes avec moins de 60l.
Ca fait des bornes!

Par contre les déménagements ben ouais t'y coupes pas, c'est normal mais au final ton camion est un peu pourri, défoncé, crade et les gens s'en rende pas trop compte parfois, ils oublient que c'est ta voiture de tous les jours. J'ai fais du transport de sable et de gravier avec le mien, paie ta cata...
Enfin c'est terminé tout ça il est en cours d'aménagement.

(Pour les gens qui roulent en Ford Transit et qui sont pas trop mécano comme moi.
Avant qu'un garagiste honnête vous dise à ben non faut changer l'arbre de tansmission ma pov'dâm il est mort...soit environ 2 fois le prix du camion si c'est un vieux comme le mien, resserez plutôt la vis qui serre les 2 parties de l'arbre...CA RAPPORTE PAS UNE THUNE!)
22
Edd> non seulement tu roules avec un scoot de merde, mais le pire c'est que tu le prends en photo ! :o:
23
Ari Ara >> T'manière le DIY y'a qu'ça de vrai :bravo2:
24
Wééééééé! Flag

Bon, j'en ai pas de cams
Mais pourtant j'aimerai bien.
25
Check 203 :aime: , mon pere avait une 203 cabriolet worblaufen 100% d'origine (meme la peinture) quand j'etais gamin :aime:
26
Oups desolé j'ai pas fais gaffe au sujet, j'ai vu 204, 203 403 etc dans les posts d'avant et je me suis emporté, bon je n'ai pas de camion pour ma part :(
27
Sombre heros: tu peux pas test, c bien plus fun qu'un scoot, spèce d'ignorant... puis c pas le mien sur la photo spèce de mecreant!
28

Citation : c pas le mien

on s'en serait douté :roll:
29
Bah vu la qualité de la photo ça pourrait :mrg:
30
:ptdr:

Citation : Se faire arrêter d'office parce que t'es jeune et en fourgon, c'est si bon quand t'es en règle. Ils ont beau chercher la drogue, les armes, le cuivre et les Roumaines ils trouvent jamais rien.

Ben moi j'ai un problème, justement : je ne me suis jamais fait arrêter ni contrôler avec mon fourgon.
J'aurais pu me dire que c'était parce que je n'étais plus assez jeune. J'aurais pu me dire que c'était à cause de sa couleur orange.
Mais non. Des gens de tous âges à qui je l'ai prêté se sont fait arrêter avec. :noidea:

Pour moi, l'aménagement touche à sa fin. Faut dire que c'était un ancien camion-atelier, donc qu'il était déjà pratiquement aménagé.
Il me reste :
- une petite partie à isoler. pas grand chose.
- quelques prises à mieux installer
- une étagère à déplacer pour qu'on arrête de se la prendre en pleine tronche
- quelques points d'accroches supplémentaires pour les sangles. Ceux que j'avais mis avec des rivets n'ont pas bien tenu. Je me demande si je ne vais pas en faire souder.

J'ai trouvé pour 500 balles chez Ikea un canapé-lit qui tient pile-poil à l'arrière dans la largeur. Royal. En plus, il est léger ce qui fait que je peux le mettre et l'enlever tout seul selon l'usage utilitaire ou camping-car (surtout pratique pour dormir dedans les soirs de teufs).

Il me reste aussi à remplacer la moquette par les dales plastiques industrielles qu'un pote archi m'a récupérées. Parce que la moquette, c'est n'importe quoi.
Par contre, je me demande si en usage camping-car, je n'y recyclerai pas un des tapis orientaux que ma douce a achetés sur un coup de tête (et de coeur) et qui ne vont pas trop chez nous.
La classe, non ? Le kamtar avec véritable tapis d'orient :ptdr: (un vrai, fait main et tout le tahouin).