Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 00:20:08Le club des 1K
Voilà. C'est le club de ceux qui n'ont que le premier K à savoir le kamtard (et qui l'assument )
Bref, t'as un fourgon ou tu veux en avoir un ? Toi aussi viens partager avec tes semblables les joies des galères pour trouver une place de stationnement en ville, du prix du changement d'une ligne d'échappement, du doux bruit du moteur plus éventuellement de la belle résonnance de la tôle sur les trajets de plus de 60 km et des potes qui t'appellent pour faire un déménagement.
Désolé serge, il était pas assez crade pour le prendre en tof. J'ai préféré l'utilitaire à putois. D'ailleurs, je vais envoyer la tof à la prod de star ac pour sa biographie
Bon vu que le Transit est décédé lamentablement comme un traître, voilà son remplaçant qui est plus grand et plus mieux à tout point de vue, surtout la fiabilité, la taille, l'aménagement et l'état général.
Homologué 5 places route en cabine approfondie , 4 couchages: lit 2 places et 2 lits superposés.
J'ai plus qu'à installer une douche et du matos pour faire la popotte et On the road again.