Voilà j'ai arreté de fumer
- 360 réponses
- 63 participants
- 14 853 vues
- 40 followers

Easy

au bout de 2 ans sans clopes, je me paye un Rhodes

Anonyme

Traumax

Quand a la fin de ton bon repas, tu ne peux pas rester le cul sur ta chaise et fumer ta clope, mais que tu dois mettre ton manteau, tes chaussures, ton cache nez et tes gants, tu vas voir que la clope de fin de repas sera moins désirable.
Sinon si tu t'interresses plus en profondeur a la vape, tu verras que les clopes "plaisir", en fait tu verras que ca n'existe pas. C'est degueulasse en vrai. Par contre le même office peut etre rempli par la vape assez facilement, sous conditions de s'interresser un minimum au matos et comment il marche, et accepter de mettre un peu de blé.
Ah, et un dernier truc sur la vape :

NON

OUI

Traumax

Pis j'ai le vis biere/clop
Je vais me répéter, mais la vape, avec le bon dosage de nicotine, les bons aromes et le bon matos, c'est vraiment meilleur que la clope.
Honnêtement, faut jamais avoir gouté autre chose pour penser que la clope ca peut etre une friandise.

Lola Tance

Traumax

C'est l'heure du gouter.

supermike12

Merci pour le soutient, ca fait plaiz.
La cigarette est déjà bannie de chez moi. Enfin pour moi. Par ex le week end prochain les potes viennent bouffer a la maison et ça va être dur de leur demander d’aller fumer dehors. C’est con mais j’ai honte de leur demander ça. D’ailleurs avant d’avoir posté ici ça m’avait meme pas effleuré l’esprit.

supermike12

Par contre le même office peut etre rempli par la vape assez facilement, sous conditions de s'interresser un minimum au matos et comment il marche, et accepter de mettre un peu de blé.
Je suis allé matter le topic vapotte. Comme quelqu’un a dit plus haut, j’y bite que dalle aux termes techniques. Genre « dripper sur un sub en meca » je sais mème pas ce que ca veur dire. Et pis j’ai pas envie de me mettre au DIY la dessus, du moins pas pour l’instant. En e-clop j’ai une justfog c14 mais le truc c’est que je sens qu’elle va pas faire long feu vu comme je tire comme un porc la dessus. Et niveau arôme je trouve pas ca sensationnel. Peut être que j’ai les naseaux cramé par toute les clopes fumées. J’ai un bon hit par contre. Je suis entre 12 et 16mg… Faut que je me trouve un appareil qui fume bien et qui coûte pas un bras. Quand je vois qu’ils y en a qui mette 100-150 boule dans une e-clop ça me fais un peu halluciner
[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 19:11:11 ]

Anonyme

Perso je n'ai plus le problème des potes, ils ont presque tous arrêté en même temps que moi suite à un cancer d'un de nous... Avant j'étais un des premiers à me mettre à l'e-clope et pour les repas je faisais tourner le matos pour faire découvrir, j'ai plusieurs modèle et ça a beaucoup aidé.
Maintenant que tout le monde est à la vapote c'est cool pour les soirées picole, c'est exactement le bon moment pour faire découvrir le matos de chacun.

Traumax

les potes viennent bouffer a la maison et ça va être dur de leur demander d’aller fumer dehors.
Non. C'est tes potes, pas des agents du FSB. Si tu leur dis gentiment que tu veux pas que ca pue la mort chez toi le lendemain et que t'en as marre de vider des cendars, ils comprendront.
Dans mon cercle de potes, c'est une règle tacite chez tout le monde : on fume dehors.
Par contre on vape dedans.

Si tu peux, va dans un vrai shop de vape, prépare un budget raisonnable, entre 40 et 60 balles et tu trouveras de quoi faire. T'as pas besoin de savoir monter un quad coil en clapton fused pour y prendre du plaisir. Par contre s'interresser un minimum a comment ça marche ca permet d'éviter des déceptions.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/content/38-anatomie-d-une-e-cigarette

Traumax

Avec un design et des caractéristiques très similaires au 1453, le JUSTFOG C14 se distingue par un reservoir légèrement plus important (1.8 ml).
Il est équipé d'une résistance Bottom coil de 1.6 ohms en coton 100% organique qui accepte une tension de 3.3 V à 4.4 V et une puissance de 6W à 12W.
Spoiler : c'est de la merde
C'est une machine a entretenir la frustration ce truc.
Même genre, beaucoup mieux :
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/debutant/3120-pack-duo-ego-aio.html#
[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 19:37:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte