Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est-ce qui vous duch automatiquement ?

• 90 réponses
  • 20 participants
  • 2 873 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous duch automatiquement ?
Les parodies de martine
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Les googling par les maitres du style ont une moyenne de 75% de lolage correct.

A l'époque de l'avènement du non montage on était quand même descendu à moins de 5% de lolage sur les montages paint.

T'es habilité par qui pour donner de tels pourcentages ?!! :8O:

Edit > Ptain on m'a sucrer mon compte Marce Bellivaux :x:
52
C'est sur ma demande, avec comme justification : dors comme une merde pendant les films
53
J'étais très fatigué :oops2:
54

Hors sujet : Tiens Zap lors de ma soirée West Side j'ai rencontré un gonze de Lyon venue s'installer en Vendée il y a peu, graphiste de son état, Kid Leone de son surnom, qui réalise les pochettes du peuple de l'herbe et d'Asian-Z, trop gentil et surtout trop doué ce gonze, tu connais ?
Son site:
http://www.myspace.com/kidleoneakc

55

Hors sujet : avec autant de relations, la performance ça a été de ne pas entrer à la starac.

56

Hors sujet : C'est si vrai :(((

En même temps j'ai pas essayé :bave:

Non mais c'est lui qui est doué en graphisme, pas moi. Lui il m'a bluffé...

57

Hors sujet : Mytois de la plage> nope je connais pas. J'ai pas de compte myspace donc je vois que ce qu'il a sur la page là. J'aime bien les 4 petits qu'il y a dans ses centres d'intérêt, par contre le reste ça m'en touche une sans toucher l'autre, on voit ça partout : bien cliché façon "street artiste weedoman", le genre de truc que je supporte pas perso.

Son logo est sympa, bourré de clins d'oeil :bravo:

58

Message de modération : Pas de hors sujet, merci.

59
Va te faire ducher ! :D:
60
Va te faire zaper ! :D: