Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 3 542 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Les afiens qui cherchent sérieusement à perdre du poids
Ici, c'est le thread de ceux qui ont un pb de surpoids et qui, comme moi, ont essayé à peu près tous les régimes sans vraiment arriver à perdre les kg de trop. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Pourquoi est-ce si difficile ? Que faire ?

Pas sérieux, s'abstenir
Afficher le sujet de la discussion
51
Check

-10kg pour moi depuis le printemps :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52

Bravo.

Check prise de conscience de l'état de délabrement.

Y'a 10 ans, javé réussi à perdre 20kg en 1 an, je vais essayer d'appliquer les mêmes techniques, :

- Allez pioncer la faim au ventre pendant 15 jours

- régime différencié : choisir entre viande et féculent + doubler ration de légumes. Pour les plats uniques, pas de refill, un fruit en cas de besoin

- Boire de l'eau à la place du coca

- Pas de merdes chocolatées entre les repas

- 2h de gym/semaine

ça me semble logique et pas trop contre-nature comme approche, le plus dur ça va être de trouver du temps pour le sport et les 15 jours de dalle le soir.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
53
Je ne sais pas si c'est tres conseillé d'aller se coucher en ayant la dalle, je pense que tu devrais au moins manger à ta faim sans pour autant te remplir le bide à mort
Sinon, un peu de vélo 3 fois 20km par semaine c'est radical et c'est pas trop méchant

54

la logique c'est de laisser une petite sensation de faim, pour que l'estomac diminue progressivement sa contenance, au bout de 15 jours, c'est fait, donc on sent plus rien.

je l'avais lu kek part. ça doit surtout concerner les goinfres

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
55
aaah oué
Ca tombe bien je suis un goinfre aussi :-D

56
Je vais essayer ça, de me coucher avec la faim.

Citation :
choisir entre viande et féculent

Euh, tu me demandes de choisir entre une rickenbacker et une ferrari, là.
57

oui, enfin pas définitivement tu peux faire en fonction du gout du jour,

parce que jouer de la rickenbaker en conduisant une ferrari, chais pas si il ne vont pas se gacher un peu le plaisir l'un l'autre

58
C'est un défi?
59

SI t'es prêt a casser une ferrari pour la gloire du lol...Allons-y bravo

60

+1 sur la taille de l'estomac qui est important comme facteur. Mais si ça fait 25 ans que tu t'empiffres, ça bouge plus...

Citation :

- Boire de l'eau à la place du coca

Je dirai même plus : boire de l'eau.

Déjà virer toutes les boissons à la con au profit d'1,5 l d'une bonne eau tous les jours c'est super efficace avec 2-3 autres mesures du genre de celles que tu souhaites prendre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier