Sujet de la discussionPosté le 05/11/2007 à 14:36:42Avez-vous foi en l'avenir?
Pensez-vous que le social, l'économie, l'emploi, le logement, l'écologie, vont connaitre une amélioration au cours des années ou décennies à venir? Pensez-vous que les rapports humains vont s'adoucir, que l'empathie et la compassion remplaceront l'individualisme et et l'égoïsme? Croyez-vous que les religions vont perdre du terrain au profit d'une philosophie commune harmonieuse?
Pensez-vous que votre vie sera belle et heureuse? Selon vous, est-il responsable de mettre des enfants au monde, considèrant les catastrophes (en tout genre) annoncées? Ou bien considérez-vous au contraire que ce catastrophisme ambiant fleure bon le charlatanisme?
Etc...
J'aimerais connaitre votre opinion. Pour ma part je suis dans une certaine confusion...
Bon, et si on recentrions le débat non? C'était bien parti au début... mais là tous ces HS ont mis à mal cette belle initiative de thread interressant...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521410
33Posté le 06/11/2007 à 09:55:24
Citation : Bon, et si on recentrions le débat non? C'était bien parti au début... mais là tous ces HS ont mis à mal cette belle initiative de thread interressant...