Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avez-vous foi en l'avenir?

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 719 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Avez-vous foi en l'avenir?
Pensez-vous que le social, l'économie, l'emploi, le logement, l'écologie, vont connaitre une amélioration au cours des années ou décennies à venir? Pensez-vous que les rapports humains vont s'adoucir, que l'empathie et la compassion remplaceront l'individualisme et et l'égoïsme? Croyez-vous que les religions vont perdre du terrain au profit d'une philosophie commune harmonieuse?
Pensez-vous que votre vie sera belle et heureuse? Selon vous, est-il responsable de mettre des enfants au monde, considèrant les catastrophes (en tout genre) annoncées? Ou bien considérez-vous au contraire que ce catastrophisme ambiant fleure bon le charlatanisme?
Etc...
J'aimerais connaitre votre opinion. Pour ma part je suis dans une certaine confusion...
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, et si on recentrions le débat non? C'était bien parti au début... mais là tous ces HS ont mis à mal cette belle initiative de thread interressant...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
32
:| Zut, je viens de me rendre compte que je ne peux plus supprimer mes deux messages dans ce sujet. :shootme:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33

Citation : Bon, et si on recentrions le débat non? C'était bien parti au début... mais là tous ces HS ont mis à mal cette belle initiative de thread interressant...

Dommage le topic commencai à être rigolo. :|
34
:nawak: Suis-je bête !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

35
La survie de la planète viendra t'elle d'une guerre mondiale ou d'une grande épidémie ?...
36
Koala > :coucou:

Bon les mecs, vous pourriez faire un effort... Développez un peu! :|
37
Bien, votre silence doit signifier que vous êtes d'une sérénité absolue... Comme je vous envie! :bravo:
38
Non mais il me semble que ce sujet a déjà traité sur AF. :oops2:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

39
Nan

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

40
Avez vous foi dans le passé ?