Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les annonces artistes qui vous font marrer

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 765 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Les annonces artistes qui vous font marrer

Tout est dans le titre, dans la rubrique petites annonces artistes on trouve de drôle de choses, des annonces qui font pas envie un peu de tout.

J'entame en vous présentant "Vis*****"

Selon le principe du droit à l'oubli, l'annonce citée a été anonymisée à la demande de son auteure.

 

 

 

Citation : Et bien bonjour/bonsoir peu importe ..
Donc je m'appelle Vis**** j'ai 17 ans, je recherche un groupe pop/rock
J'ai appris de la guitare en autodictate et cela fait bientôt 2 ans et demi que j'en fait
Je compose et j'écris mes propres chansons (en anglais et français)depuis mes débuts
Je joue sur acoustic depuis 2 ans et je commence tout juste l'électrique bref en gros j'ai pa un big niveau mais j'peux m'demmerder si j'mentraîne .. Sinon je viens du 77 direction C*****! dc en gro je ne suis pas vers M**** (pas du tt)j'suis grave motivée même si je sais que ça ne va pas être facile et que si ça en vaut la peine! Et que si le groupe est près de chez moi..sinn c'est foireux direct hum voilà ah oui j'ai des influences variés comme Metallica, Santana, Orianthi,Paramore, Michelle Branch, Avril Lavigne même si c devenue une pouff/émo bref une vieille meuf (lol), Stone Sour,Incubus etc..j'aime bien aussi le rnb,la soul,la tecktonik etc bah ouais faut danser ds la vie (mdr je ne danse pas teckto c bn) j'suis ouverte à tt tant que c du bn son! bref voilàa pr finir : Carpe dieum les gens, les musiciens et chanteurs (et les danseurs lol)
Gardez tjs espoir, l'espoir fait vivre et vivez vos rêves !
Tchuss!! Ah j'oubliais j'ai des vidéos, des sons de moi si jamais vs êtes interessés bah ouais on sait jamais qui passe par mon annonce ..et pis cadeau ! mon email, bb_va***** allez ++ :)



A vous les réactions, les vannes, les autres annonces à tomber

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui, c'est vrai... Mais n'y a t il pas de jeunes sérieux, et des vieux versatiles ?

12
Dans l'absolu, ça existe, oui. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus