Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2002 à 23:01:38Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?
Salut les zicos !
Y a-t-il parmi vous des amateurs de ce genre méconnu en france ?
Je sens que ça monte doucement en France......
et comme je sors sur 1 label français (ucmg)
j'aimerai sentir la température pour l'avenir de ce style en terre gauloise.
Merci d'avance ....
Le dj c'est le dj de la boîte c'est tout ! Quand le son il est à fond je vais pas aller lui demander ce qu'il passe ! Si vous voulez avoir le mix demandez le
moi !
Nan mais sur le cd... il voulait dire, pas dans la boite...
Edit > moi ça m'intéresse si tu mets ça en rapidshare. sinon la boite c'est dans quelle ville ?
0
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
93Posté le 04/09/2006 à 14:50:15
Ben la boîte a son propre site internet ! Ca vous dit quelque chose "La galine storm records" ?