Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?

  • 192 réponses
  • 23 participants
  • 5 705 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?
Salut les zicos !
Y a-t-il parmi vous des amateurs de ce genre méconnu en france ?
Je sens que ça monte doucement en France......
et comme je sors sur 1 label français (ucmg)
j'aimerai sentir la température pour l'avenir de ce style en terre gauloise.
Merci d'avance ....
Afficher le sujet de la discussion
141
S'il y a des personnes qui sont toujours intéressées par le minimix que j'avais mis en ligne, je tiens à vous définir les titres de la playlist.
Greg Delon & André Dalcan - Fatal
Eyerer & Chopstick - Electric
The Cure vs Digitalism - Fire in Cairo
Redhead - 2 hearts
Rekorder 5.1
142
J'ai fait un morceau, il n'est pas trop une bombe mais je l'aime bien quand même. C'est plus de l'électro que de la techno minimale m'enfin bon j'aimerais connaître votre avis voilà. :bravo:
http://rapidshare.com/files/675755/N1.mp3
143
Bon j'écoute sur un casque pourratche alors mon avis vaut peut être celui d'un mec qui écoute ça sur des monitors.
Le kick à un release de dingue ça bouffe tout dans mon casque.
Sinon les sons choisis sont bons hein, ça reste classique mais bon ça passe, seulement ça manque de variations.
Continue.
144
Merci pour ton avis Serge Batman. :bravo: :bravo: :D: Au passage je tens à préciser que le morceau a été fait avec une démo de Fruity loops.
145
Ah j'allais te demander. Ben franchement moi j'ai jamais pu rien sortir de valable avec Fruity.
146
Et sans clavier midi en plus ! Juste avec une souris. :clin: Je ne connais rien d'autre que Fruity et mon synthé pour faire de la musique.
147
Pas besoin d'un clavier hein. Le seul truc appréciable c'est une surface de controle midi pour gérer les parametres de tes synthés et encore je m'en passe depuis 3 mois.
Un bon séquenceur + Vst's + effets + piano roll, ça peut suffir amplement.
Tiens j'essaie de te mettre le morceau que je bosse depuis tout à l'heure à la souris aussi.
148
Salut, si quelqu'un avait quelques liens labels ou autre sur de la grosse techno grasse et saturée 150-160bpm :bave:
149
Genre , de la hardtek , quoi ...? :mrg:
150
Arf oui je classe trop facilement les styles avec le tempo. Hardtek à 160 on risque de tomber facilement dans ce qui s'est fait en tribe, et en ce moment mon courant est plutot du Andreas Kremer, Felix Krocher, Jeff Amadeus.. Pour les français Greg Notill est un bon exemple aussi. D'ailleurs ce style s'appellerait "shrantz" j'ai découvert récemment et j'aime ce son depuis des années, en allemagne c'est comparable à la techno dite "mayhem" aussi..sans oublier quelques bons skeuds que joue aussi Manu le Malin en début de sets.