Sujet de la discussionPosté le 05/09/2002 à 23:01:38Amateurs de techno minimale "allemande" (Kompakt,Sender,etc.) ?
Salut les zicos !
Y a-t-il parmi vous des amateurs de ce genre méconnu en france ?
Je sens que ça monte doucement en France......
et comme je sors sur 1 label français (ucmg)
j'aimerai sentir la température pour l'avenir de ce style en terre gauloise.
Merci d'avance ....
Vous avez kiffé quand même le minimix que je vous ai proposé (c'est pas vraiment un mix mais plutôt une écoute) avec les 5 morceaux ? Pour ceux qui ont aimé (ou qui connaissent) "Phonix" de Chardronnet et Afrilounge, pouvez vous me conseiller d'autres morceaux de ce type ?
Ben pareil là, samedi pépère, pitet bosser un ou deux sons, en écouter beaucoup (je scotche sur Petter en ce moment truc de dingue, le Untight et le Some Polyphony tournent en boucle !) 'fin voilà quoi.
Serge > Rah,Petter j'aime bcp ca aussi (Si tu veux checker jonny,ca vaut le coup quand même ;) )...d'ailleurs,là,viens de me caler le "Less exciting" du même EP...comment j'adhère bien à ce genre d'ambiences ...Dfacon,y'a peu de choses qui me font rien venant de chez BorderCo
Sinon jonny,t'a get physical...en fait y'en a pas mal ;) ...mais perso,c'est pas le genre de minimale qui me botte...préfère LARGEMENT les trucs planants