Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 17 901 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1011
J'ai bien fait de m'y mettre, j'ai des crash serveur toutes les 30sec! Impossible de me connecter pour jouer en ligne. Apparemment c'est un bug général depuis la dernière MAJ.

"hl2.exe a cessé de fonctionner" dès l'arrivée sur un serveur.

Si quelqu'un a une solution... :noidea:

EDIT : un début de réponse ici : http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3384626

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 01:06:56 ]

1012

ça m'est arrivé tout à l'heure aussi (mais j'ai pu jouer 5 min), pas retenté depuis. Sûrement la nouvelle update qui foire. Ca sera mis à jour rapidos demain.

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 01:22:48 ]

1013
Je viens de mettre à jour les drivers de ma carte graphique. Au lieu d'un plantage instantané, je me suis fait éjecter au bout de 5 minutes. J'abandonne, tant pis. Faut attendre une nouvelle MAJ parce que là c'est injouable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1014

Ouaip, laisse tomber pour ce soir. Ce genre de truc est toujours corrigé au lendemain. bravo