Je viens de remplacer ma vaillante X800XL par celle-ci. Résultat:
Presque toutes choses égales par ailleurs, 45% de framerate moyen en plus sur la même demo de cp_dustbowl, avec les réglages proposés par le système, donc plus fins (AA 4x au lieu de 2x, AF 8x au lieu de 4x, etc...).
Avec ça, je butagaze nettement mieux et mon linge est plus blanc.
Edit: ça rentre pile poil mais pas un de plus dans le Sonata v1, même avec un 120x120 derrière la baie de disques. Par contre attention aux alimes Antec d'origine qui crament souvent leurs condensateurs de mauvaise qualité. Une carte graphique exigeante fera peut-être office de juge de paix, et sera l'occasion d'investir dans une Seasonic, par exemple... D'après la boîte, le X1950Pro réclame une alime 450W et 30A sur le 12V, contre "seulement" 400W pour une HD2600XT.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521410
515Posté le 13/12/2007 à 20:56:05
ça va pas m'empêcher de te cramer la gueule à toi aussi
Ouais ben si je pouvais éviter de changer une alim...
Si y'a bien un truc dont j'ai rien à foutre c'est bien ça... Un truc qui alimente en électricité un PC... Spa bandant quand même.
Je demande pas une bête de course, juste un truc qui permettra de jouer correctement sur des jeux récents.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
518Posté le 13/12/2007 à 21:16:39
Vu comme tu cheates sur FT2 elle doit être toute trafiquée
Citation : Les statistiques du gameplay Team Fortress 2 sont maintenant en ligne. Nous examinons les données récoltées à la loupe pour continuer à vous apporter une qualité de jeu optimale. Nous tenons également à partager cette information avec la communauté. Vous retrouverez ainsi des données comme la classe la plus jouée, le temps moyen joué par round, sur quelle carte et exactement où les joueurs meurent le plus souvent. Ces données et bien d'autres seront mises à jour de manière hebdomadaire.