Rions ensemble: hier soir, je prends le spy, je contourne tout le monde, j'arrive derrière un combo medic+Heavy distrait, une goutte de sueur sur mon front,c'est ma chance, j'approche, plus qu'à conclure et hop ! je clique sur le bouton de la souris...merde je me plante je fais clic droit je cloak, je reclique comme un con, ils se retournent, je suis mort.
Bon, 5 minutes après, même situation, je les zigouille direct. Ah, grosse buse, mais pas trop quand même.
J'aime bien ce jeu parce qu'il suffit d'un bon frag pour faire oublier une heure de totale loose
Si vous voyez un pauvre ingé caché sous son casque derrière sa sentry et son dispenser, harcelé qu'il est par ces *^$%# de spies, ces ~&/*%£ de demomen ou encore ces @µ|#& de pyro adverses, il y a des chances que ce soit moi.
Profitez de la vue, je meurs en général assez vite.
PS: d'ailleurs, toutes les autres classes sont aussi des *%£^$#!
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
917Posté le 05/09/2008 à 10:47:42
Les ingés sont des glandeurs. Une fois que la tourelle est montée, ça fume des clopes et ça boit