Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Team Fortress 2 : Une tuerie !

• 1 013 réponses
  • 27 participants
  • 16 785 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Team Fortress 2 : Une tuerie !
Hello
Je joue à TF2 depuis peu avec grand plaisir, c'est vraiment un produit super chiadé dont je ne regrette pas l'achat.

Je suis une grosse buse
Je meurs souvent
Je tue parfois (sur un malentendu)

Bref je suis un excellent ami :aime:
Afficher le sujet de la discussion
911
T'inquiètes pas, ça vient vite les frags !
912

Citation : Bref je suis un excellent ami

Balance ton ID et rejoints la Team AF ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

913
Je vais faire ça :bravo:

Rions ensemble: hier soir, je prends le spy, je contourne tout le monde, j'arrive derrière un combo medic+Heavy distrait, une goutte de sueur sur mon front,c'est ma chance, j'approche, plus qu'à conclure et hop ! je clique sur le bouton de la souris...merde je me plante je fais clic droit je cloak, je reclique comme un con, ils se retournent, je suis mort.

Bon, 5 minutes après, même situation, je les zigouille direct. Ah, grosse buse, mais pas trop quand même.
J'aime bien ce jeu parce qu'il suffit d'un bon frag pour faire oublier une heure de totale loose :aime:
914
:bravo:

Ce serait pas mal de faire un petit récap des ID Steam.

Moi, pour faire original, c'est VFred.
915
Moi c'est Moskau75.
(mais je ne suis pas cibiste ceci dit)
916
Je sévis sous le sobriquet de Cybernaut.

Si vous voyez un pauvre ingé caché sous son casque derrière sa sentry et son dispenser, harcelé qu'il est par ces *^$%# de spies, ces ~&/*%£ de demomen ou encore ces @µ|#& de pyro adverses, il y a des chances que ce soit moi.

Profitez de la vue, je meurs en général assez vite.

:mrg:

PS: d'ailleurs, toutes les autres classes sont aussi des *%£^$#!

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

917
Les ingés sont des glandeurs. Une fois que la tourelle est montée, ça fume des clopes et ça boit :oops2:
918
Je te vois plus trop Goum :(

J'y suis pas trop non plus faut dire.
919
Faudrait relancer la sauce.
C'est parce qu'il y a plus personne que j'y vais plus et vice et versa.

920
Pour ceusses qui n'ont pas suivi la discussion sur "jouez-vous aux jeux vidéos ?", sachez que la megaupdate spy et snipo est dispo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud