Des trucs d'animaux
- 311 réponses
- 48 participants
- 7 263 vues
- 47 followers
diggy
pour commencer, posté par ce cher Jules Joffrin :
https://www.liveleak.com/view?i=581_1195343529
fézépété
Anonyme
Citation : Hmmm, je vois un pauvre bebe singe en cage qui se sert de son sexe comme d'une tetine faute d'avoir les seins de sa mêre...
Peut-être qu'il n'a plus sa maman
Head Minerve
Dans le genre trucs d'animaux mais surtout conneries des hommes (un peu comme le coup de la chasse au chevreuil mais en biennnn pire), l'abattage de dauphins au Japon, rituel annuel qui voit près de 15 000 dauphins disparaître chaque année.
A gerber, j'aurais prévenu.
[Mauvais goût OFF]
MrKermit
Purushau
Edit : Vu le niveau des commentaires, j'étais pas très loin :
Citation : - apparement ces gens n'ont pas eu assez de 2 bombes atomique dans la gueule. . La guerre mondiale etait un crime contre l'humanité, pour moi ca c'est un crime contre l'ensemble de la planete.
- on appelle ca les gens qui sont tres tres SAUVAGES.. on va encore dit que BANDE DE SALE RACISTE ET CON.
- Je suis facho et je dit:Les jaune jspr zaler mourir vite fait et bien souffrir avant ...
Bande d'enculer
- Parle pas d'environnement tu vois bien que ces enculés rejette tout le sang dans la mer!!!
Donc ils ne respectent rien du tout!
-J'ai envie de dire sale race!!! mais j'suis pas facho
Je sais pas ce qui est le pire entre ceux qui font ce genre de commentaires et ceux qui chassent les dauphins...
Jr0001
Purushau
Head Minerve
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Agentcarotte
edit : Et on s'étonne que c'est con une poule.
Sinon, j'ai pas regardé la vidéo des dauphins parce que ça va me faire mal au coeur ces conneries. Mais +1 avec tout le monde.
Tes citations mon plushu m'ont fait penser à quelque-chose qui n'a rien à voir, mais j'le dis quand-même :
Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires.
Shirow
Citation : Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires.
Une de mes répliques favorites .
Sinon , j'ai pas regardé . Je m'en fous un peu , à dire vrai .
- < Liste des sujets
- Charte