Sujet Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott
- 115 réponses
- 19 participants
- 2 829 vues
- 20 followers
jelly.roll
réagissez à ce type de comportement indécent et ce manque de respect vis à vis de tous ceux qui se saigne pour se payer leur matos et aussi des gens qui ont passer des heures de travail pour les fabriquer (les guitares) même si cela vient des pays asiatiques
moi, cela me fait vomir de voir des petits cons casser des guitares en prime dans star act - je m'explique, le matos c'est cher; plein de jeunes et de moins jeunes rament pour ce le payer et là c'est absolument pas une atitude rock'n'roll mais un manque de respect vis a vis de tous: LA grande majorité des musiciens qui bichonnent leur matos parce qu'il en connaissent la valeur et des fabricants en l'occurence jackson et fender même si ce ne sont pas des modèle hauts de gamme cette façon de faire est répugnante
HENDRIX, PETE TOWNSEND des who, JEFF BECK avec les yardbirds ou CURT COBAIN ont peut-être casser leur instrument à une époque mais c'etait leurs guitares et non pas du materiel fourni par une marque ou un importateur
c'est tellement facile de casser ce qui ne nous appartient pas (après pourquoi de pas bruler le studio ou des voitures tant que l'on y est...
OU EST L'EXEMPLE QUE DOIVENT MONTRER LES PRESENTATEURS ... PITOYABLE T'ENTENDRE NIKKOS DIRE DE CASSER VRAIEMENT LA GUITARE A L'ANTENNE
BREF JE TROUVE CELA SCANDALEUX ET IMMORAL ET J'ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL....
BOYCOTTONS CE TYPE D'EMISSION ET LES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DE CE GENRE EN N' ACHETANT PAS LES DISQUES DE CES PSEUDO ARTISTES
JELLY
tihouss
Hors sujet : Hmm possible, qu'en sais-je
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
Hors sujet : Pas vraiment, plutôt ignoré. Cela dit je ne me souviens pas de ce dont tu parles puisque je t'ignore souvent aussi.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
jelly.roll
promis je ne le ferais plus
Anonyme
Hors sujet : Tu m'ignore asser pour relever mes fautes à ce que je vois.
tihouss
Hors sujet : Ma pizza est cuite, adieu
jelly.roll
Alosely
Et puis tu m'excuseras, mais ton étalage de grattes (de toute façon, je suis pas guitariste, et j'y connais absolument rien en gratte )... et tu trouves ça cohérent le fait d'un côté de critiquer un gars qui pete une gratte de merde dur plateau télé sous pretexte qu'il y a des tas de jeunes qui peuvent pas s'en payer une, et à côté de sa faire l'étalage de toutes les grattes qu'il touché (qui apparemment sont censés faire réver le guitariste), et balancer, je cite :
Citation : en plus lorsque l'on joue avec une corvette fabriquée par cort ...j'suis mdr
rien qu'une seule jackson vaut plus cher que la moitié de ton matos
t'es juste jaloux
aller va faire mumuse avec ton del à 2 balles et tes softs craqués
au lieu de te prendre pour dieu
D'autant que ce n'est certainement pas la quantité et le prix du matos, qui font la qualité du musicien !
Enfin bon bref...
jelly.roll
Citation : T'as pas dû en essayer suffisamment pour avoir gardé une jackson et deux charvel.
je ne cherche pas à étaler tout le matos que j'ai pu avoir mais je reponds juste à une critique. dire à quelqu'un qu'il n'a pas suffisament essayer de guitare pour garder 3 grattes citées ci-dessus c'est juste un retour à l'envoyeur. je ne critique nullement que quelqu'un joue sur telle ou telle marque mais je n'ai pas non plus à recevoir ce genre de critique non plus
chacun fait en fonction de ses moyens et de ses priorités, moi cela a été un choix de passer mon fric dans le matos au lieu de le claquer en boite tous les week-end.
à chacun son vice, moi je craque sur le matos comme d'autres sur des bouquins ou autres choses.et tant que cela ne porte pas prejudice à autrui, je ne vois pas où est le mal...
si tu lis mes posts suivants je précise que je ne me prends en aucun cas pour un guitar hero
si je joue sur ces grattes c'est parce qu'elles ne convienne point barre
que la marque soit truc muche ou bicule , je m'en fous totalement
quant au fait que ce n'est pas le matos qui fait le musico , là je suis completement en accord avec toi
personellement je n'ai rien à prouver à quiconque je joue avant tout pour moi et tant mieux si ce que je joue touche certaines personnes au moins je leur aurais procuré du plaisir. maintenant ce qui est sur c'est que l'on ne peut pas plaire non plus à tout le monde.
au fil des années j'ai appris des tas de choses sur le matos et tant mieux si je peux le partager avec d'autres et si cela en dérange certains je ne les oblige pas à participer
on a tous à apprendre et personne n'a la connaissance absolue
si tu va sur les forums auquel j'ai participé , tu verras par toi-même que j'ai toujours chercher à filer un coup de main aux autres en tirant profit de ce que j'ai appris et expérimenté au fil des ans.
voilà c'est tout
sans rancune
- < Liste des sujets
- Charte