Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 2 818 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Casser des guitares en primetime star ac - quel bel exemple - appel au boycott
Pour ce qui ont vu star ac le w-e dernier (promis je l'ai pas fais exprès, je n'etait pas chez moi... :((( ) ou même le zapping sur canal + dimanche

réagissez à ce type de comportement indécent et ce manque de respect vis à vis de tous ceux qui se saigne pour se payer leur matos et aussi des gens qui ont passer des heures de travail pour les fabriquer (les guitares) même si cela vient des pays asiatiques

moi, cela me fait vomir :furieux: de voir des petits cons casser des guitares en prime dans star act - je m'explique, le matos c'est cher; plein de jeunes et de moins jeunes rament pour ce le payer et là c'est absolument pas une atitude rock'n'roll mais un manque de respect vis a vis de tous: LA grande majorité des musiciens qui bichonnent leur matos parce qu'il en connaissent la valeur et des fabricants en l'occurence jackson et fender même si ce ne sont pas des modèle hauts de gamme cette façon de faire est répugnante
:furieux:
HENDRIX, PETE TOWNSEND des who, JEFF BECK avec les yardbirds ou CURT COBAIN ont peut-être casser leur instrument à une époque mais c'etait leurs guitares et non pas du materiel fourni par une marque ou un importateur
:non:
c'est tellement facile de casser ce qui ne nous appartient pas (après pourquoi de pas bruler le studio ou des voitures tant que l'on y est...
:non:
OU EST L'EXEMPLE QUE DOIVENT MONTRER LES PRESENTATEURS ... PITOYABLE T'ENTENDRE NIKKOS DIRE DE CASSER VRAIEMENT LA GUITARE A L'ANTENNE
:non:
BREF JE TROUVE CELA SCANDALEUX ET IMMORAL ET J'ESPERE NE PAS ETRE LE SEUL....

BOYCOTTONS CE TYPE D'EMISSION ET LES COMPORTEMENTS INADMISSIBLES DE CE GENRE EN N' ACHETANT PAS LES DISQUES DE CES PSEUDO ARTISTES :furieux:

JELLY
Jelly roll
Afficher le sujet de la discussion
101
Nan mais c'était pas une critique, c'était une blague, t'avais pas vu le smiley ou quoi ?
M'enfin, la réponse qui suit immédiatement mon post prouve également que je n'aimerai pas te connaître non plus. Quant à ton trip philo = grillage de neurone, cultive-le bien, ça fait de toi quelqu'un de sensé ! :clin:

Edit > je suis quand même loin d'être frustré, comme gars. En plus toi t'es vieux, et moi non.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
102
Pas de problème, je t'oblige pas à répondre ni m^eme à participer et pour ta gouverne et pour reprendre la réponse d'halliday à antoine (je précise que je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre) "cheveux longs idées courtes"
ce n'est pas parce que l'on est vieux que l'on est forcément con pour autant mais aussi que l'on peut etre jeune et pas très fin
à bon entendeur

quant à ma remarque sur la philo, 3ème degré visiblement t'as pas compris grand chose :mdr:
Jelly roll
103
104

Citation : et pour reprendre la réponse d'halliday à antoine (je précise que je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre) "cheveux longs idées courtes"


15 jours plus tard il avait deux fois la tignasse d´Antoine, qui lui était devenu chanteur de droite.
citer ringard contre ringard n´amasse pas mousse !
105

Citation : quant à ma remarque sur la philo, 3ème degré visiblement t'as pas compris grand chose


L'excuse de merde...

:taptap:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
106
Mais c'est toi qui fous la merde sur le pub en fait !!!
107
Mais grave!
108
Lequel exactement?
109
A.k.a bien sûr !
110
Haaaaa

alors non c'est pas lui qui fout la merde dans le pub je suis pret à temoigner. il faudrait dresser une liste des coupables potentiels et enqueter :D: