Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vu la compléxité de mes catégorie, j'espère bien les vendre
Modèle Studio Mono
Modèle Studio Stéréo
Modèle Studio Tube
Comp - Gate
Comp - Limiteur
Comp - Limiteur - Gate
Type Studio
Type Sono & Live
Multi-Canaux
quand je pense qu'il y'en a qui mette tout dans compresseur et demmerde toi avec, je me demande si je vais pas faire pareil
je voulais aussi les joindre à tranche de console ''avec comp'' qui elle aussi est bien complexe mais je risque de pas m'en sortir
0
Anonyme
65640
93Posté le 20/01/2011 à 13:00:38
Tu devrais faire 2 catégories (studio et sono), et ensuite sub diviser ça.
0
Anonyme
1461
94Posté le 20/01/2011 à 13:08:04
Ca serait génial mais le problème mon menu bug au dela de 3 extention de menu
donc ca fais : Accueil / traitement son / Compresseur /...
0
Anonyme
65640
95Posté le 20/01/2011 à 13:16:47
Dommage, y a un truc à faire avec ça.
La plupart des magasins web/VPC ne font aucun distingo entre matos de sono et de studio, et par contre te foutent toute une chiée de sous menus.
je vois pas comment un débutant peut s'y retrouver entre tranches de consoles et preamplis/comrpesseurs, alors qu'une simple division sono/studio lui faciliterait déjà pas mal le boulot.
0
Anonyme
1461
96Posté le 20/01/2011 à 13:30:46
nan j'ai séparé tranche mais je voulais dédoublé ''tranche avec comp'' dans la section compresseur pour que ce sois plus complet
mon menu tranche console
Tranche Mono
Tranche Stéréo
Modèle Tube
Compresseur Intégré
EQ intégré
Compresseur + EQ Intégré
De-Esser Intégré
Noise Gate Intégré
Tranche Carte Son
Tranche Sono & Live
Tranche Studio
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
97Posté le 30/05/2011 à 18:18:45
Quelqu'un aurait le lien du topic original de Kapam & les compresseurs svp ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
1461
98Posté le 30/05/2011 à 18:29:56
wow le deterrage, y'a pas de topic c'est pf un jour qui a entendu un son super compress il s'est excité
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
99Posté le 30/05/2011 à 18:41:25
ah ok, bon bin tant pis... j'avais pris la légende un peu trop à la lettre
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 19:05:58 ]
Anonyme
1461
100Posté le 30/05/2011 à 19:01:11
mais jsuis pas sur que ce sois ça à l'époque j'avais pas de vst un gar me demande si j'aime bien mon ridge farm, je lui dis oui j'adore et que l'idéal pour moi ce serais d'en avoir 8 (pour mon 16 pistes). et comme j'avais déjà le manley + un focus il a trouvé ça hallu. finalement aujourd'hui je fais pareil (presque) mais que en vst