Kapam is no more.
- 150 réponses
- 28 participants
- 10 419 vues
- 28 followers
crown_quarto
Anonyme
c'est vrai ça deviens trop généraliste, j'ai voulu creer trop de produit et ça risque de ralentir l'acte d'achat pour quelque uns
je vais voir une solution pour déporter les autres cats sur un autre site ou un sous domaine
mais j'ai un soucis avec la prog, et l'intégration des données, j'ai plein d'idée à mettre en place, mais je trouve pas le moyen pour que tout se fasse dans la même page produit
ça dois être quelques ligne de code mais je trouve pas
Pere Founasse
Citation :
ça risque de ralentir l'acte d'achat pour quelque uns
voir " annuler " l'acte d'achat !
Provocateur d'extrême droite
jeremy19450
une vielle et alors ...??
JxB
:tendunebièreàjeremy:
JxB
Djardin
Bon, tentons de faire de la remarque constructive...
j'ai pas tout suivit de l'histoire, et en voyant le site comme ça (bon, il est pas finis, je me doute, forcement) ça fait cheap. ça fait site de vente discount, voir pire, sncf voyage...
Il y a un peu trop de couleurs dans tout les sens. le menu n'a pas l'air très clair. Si effectivement tu fais des activités assez différentes, n'hésites pas à faire 2 3 sites différents, clairs, et à mettre des liens de l'un à l'autre. style 5-6 fois le même site, une fois cinéma, une fois théatre, une fois rock, une fois rap, une fois électro...
et la disposition des trucs, avec les prix en gros, ça fait clairement site de trucs discount. mais en même temps, les sites qui proposent des prestations, mais où il faut chercher des heures les prix, c'est lourd.
Peut être un juste milieu, en décrivant plutôt sur la page d'accueil le pourquoi du site, comment ça marche, mais sans mettre tout de suite des produits à vendre ?
Après, pour la viabilité du projet, je pense que ça peut marcher. Ici sur AF, tout le monde crache sur le festival Emergenza, sur le matériel Berhinger, etc. mais pourtant, il y a bien des groupes qui le tentent, en se disans que "oui mais moins de 100€ pour une table de mix 12 entrées, ça vaut quand même le coup" ou "nous on est bon, même si c'est scandaleux de jouer à gratis dans un bar, c'est le début de la gloire".
Donc à mon avis il y aura du public, mais pas parmi les gentlemen du pub d'AF, et après une partie de ce public risque de râler qu'ils ont fait envoyer 50 mails à 50 labels, et que ça n'a rien donné !
Après, c'est mon point de vue en lisant quelques pages de ce thread. En gros, tu n'es pas un généreux mécène qui veut aider un bon groupe à percer. tu n'es pas non plus un magicien qui peut transformer un mauvais groupe en star. tu propose juste des moyens qui peuvent aider, mais qui ne remplaceront jamais un vrai tourneur ou un vrai service de presse (mais c'est pas le même prix)
Sinon, j'ai une question aussi : quand tu écris : "votre annonce diffusée sur une 30aine de site", tu ne fait que mettre l'annonce, ou tu up de temps en temps l'annonce ? (style un concert annoncé un mois à l'avance sur un forum, upper le thread 3-4 jours avant pour rappeler)
idem pour les petites annonces : j'imagine que si on te demande de vendre une guitare, tu met un contact (adresse mail, téléphone...). mais il y a toujours des gars pour répondre dans le forum où t'as mis l'annonce, ou en commentaire sur des sites. donc tu fais un suivit après ? ou au moins tu file les 30 liens vers le gars qui a mis l'annonce pour qu'il puisse suivre ces annonces ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
après une partie de ce public risque de râler qu'ils ont fait envoyer 50 mails à 50 labels, et que ça n'a rien donné
exact c'est une prestation que je risque de très peu utilisée, je recevrais les demandes j'analyserais mais je me risquerais pas à décevoir le client en le faisant payé et qu'il n'y ai pas le retour attendu.
je dirigerais le groupe vers d'autres prestations plus adapté à leur niveau
Citation :
ne remplaceront jamais un vrai tourneur ou un vrai service de presse (mais c'est pas le même prix)
j'ai ma base de donnée de journaliste c'est un produit en cours de description, le client peux le demander et faire un paiement global avec toutes les autres prestations choisies.
Je vais aussi intégrer un système de déclinaison, annonce + mailling, ça lui permettra d'agrandir son cercle de prospection
Citation :
quand tu écris : "votre annonce diffusée sur une 30aine de site", tu ne fait que mettre l'annonce, ou tu up de temps en temps l'annonce ? il y a toujours des gars pour répondre dans le forum où t'as mis l'annonce, ou en commentaire sur des sites.
c'est pas encore décris mais le système de up est prévu et les réponses aux commentaires aussi avec redirection vers le mail du client
elephant stone
Penses aussi quand même à renseigner les mention légales....
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Pictocube
Oui c'est important si tu veux avoir l'air sérieux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
les mentions, c'est ce qui m'inquiete le moins j'ai déjà le texte de prêt
J'ai bien avancé, séparé chaque sections,
l'idée c'est de mettre un menu unique (sur la gauche) pour chaque section (musique, vendre audiovisuel)
chaque article dois posseder : l'objectif, le procédé et le formulaire
pour les autre section j'ai mis en stand by, j'aimerais déjà terminé completement la section musique avant de me pencher sur les autres
Anonyme
Ton site est invisitable, beaucoup trop lourd, genre mon Macbook pro rame dessus
- < Liste des sujets
- Charte