Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !

  • 140 réponses
  • 24 participants
  • 2 286 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !
Hier soir je suis allé pour la premiere fois depuis l'interdiction du premier janvier à un des bars -repaires de jeunes- que j'avais l'habitude de frequenter avant que ça ne devienne, comme de nombreux bars, un lieu completement pourri par une odeur de clope tellement forte et penetrante que ça en piquait les yeux, brulait la gorge et foutait la gerbe.

Putain mais qu'est ce qu'on est bien dans un bar sans tabac ! Tous mes potes fumeurs et non fumeurs presents etaient tous unanimes !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rentrer dans un lieu avec des gens sympas, des coups à pas cher et de la musique cool sans avoir instantanément l'impression de plonger la tête dans une cuve d'acide !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir differencier la saveur d'une kilkenny de celle d'une guiness et de ne plus avoir l'impression de boire deux pintes de biere à la clope ! De gouter un russe blanc bien preparé qui ne ressemble plus à de la creme de tabac !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rester dans un bar sans avoir envie de sortir au bout de trentes secondes; de pouvoir enfin deconner avec ses potes et payer tournée sur tournée ! De ne plus se dire, quand certaines personnes veulent bouger au bar, "ok la soirée est finie donc".

Qu'est ce que c'est bon de se rendre compte que tout le monde peut s'eclater sans avoir besoin de s'envoyer sa clope toutes les 20 secondes et que les irreductibles ne sont qu'une poignée de pete couilles intoxiqués jusqu'a la moelle, qui prefere se geler les couilles et les miches à 3-4 pour ne pas prendre le risque de trop faire baisser le taux de poison cancérigène dans leur organisme !


    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
    :aime: Merci la loi !! :aime:
    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

    la majeure partie de ce message etant volontairement exagerée et cinquantieme degré, merci de ne pas me traiter de nazi liberticide, de ne pas emettre d'hypotheses sur ma sexualité et d'eviter de m'envoyer des cercueuils et/ou menaces de mort par la poste :aime:
Afficher le sujet de la discussion
121
:mdr:


Hors sujet : Jules > il y a eu d'autres chiffres : bakchich rappelle les 2500 morts par an, je me souviens des stats sur l'espérance de vie des croupiers (qui s'étaient mis en grève d'ailleurs)...

Je pense qu'à la base de ce genre de décision il y a encore largement une démarche sérieuse. C'est après que ça part dans le n'importe quoi. Et c'est con, parce-que ça contribue à discréditer la politique, ça alimente le "tous pourris" qui fait le jeu des extrémistes.

122
Ne serait ce que pour le fait de ne pas rentrer chez soit en puant la clope, c'est une bonne loi.

Provocateur d'extrême droite 

123
124
125
Je suis allé en Autriche, et Vienne ressemble beaucoup à Paris par son coté "vie de café". J'avoue avoir méchamment pris l'habitude de ne plus être enfumé. Et alors que je n'étais pas spécialement incommodé par le tabac avant, j'ai eu du mal à me remettre dedans (au bout 2 jours, j'avais repris le pli dans l'autre sens. Heureusement qu'ils avaient de la bonne bière pour oublier comment que c'est trop pour les nuls le tabac.
126
A l'alibi les serveurs gueulent parce que maintenant, on vient avec nos momes pour l'apéro.
127
Tu as quelque chose contre les enfants Jules ?

Des souvenirs douloureux d'école primaire peut être ?

Provocateur d'extrême droite 

128
T'es nul ou quoi founasse?

Citation : on vient avec nos momes


c'est à dire avec le mien aussi!

Tu peux pas test l'alibi, de toute façon.
129

Citation : momes


Va falloir faire une loi contre ça aussi. :fache:
130
Interdit de fumer des mômes ? C'est bon bayrou-la-baffe-facile.

Clair, founasse, le jour ou on le verra à l'alibi, on réalisera que c'est en fait un fake de krava.