Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !

  • 140 réponses
  • 24 participants
  • 2 288 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qu'on est bien entre deconneurs sans fumée de merde !
Hier soir je suis allé pour la premiere fois depuis l'interdiction du premier janvier à un des bars -repaires de jeunes- que j'avais l'habitude de frequenter avant que ça ne devienne, comme de nombreux bars, un lieu completement pourri par une odeur de clope tellement forte et penetrante que ça en piquait les yeux, brulait la gorge et foutait la gerbe.

Putain mais qu'est ce qu'on est bien dans un bar sans tabac ! Tous mes potes fumeurs et non fumeurs presents etaient tous unanimes !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rentrer dans un lieu avec des gens sympas, des coups à pas cher et de la musique cool sans avoir instantanément l'impression de plonger la tête dans une cuve d'acide !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir differencier la saveur d'une kilkenny de celle d'une guiness et de ne plus avoir l'impression de boire deux pintes de biere à la clope ! De gouter un russe blanc bien preparé qui ne ressemble plus à de la creme de tabac !

Qu'est ce que c'est bon de pouvoir rester dans un bar sans avoir envie de sortir au bout de trentes secondes; de pouvoir enfin deconner avec ses potes et payer tournée sur tournée ! De ne plus se dire, quand certaines personnes veulent bouger au bar, "ok la soirée est finie donc".

Qu'est ce que c'est bon de se rendre compte que tout le monde peut s'eclater sans avoir besoin de s'envoyer sa clope toutes les 20 secondes et que les irreductibles ne sont qu'une poignée de pete couilles intoxiqués jusqu'a la moelle, qui prefere se geler les couilles et les miches à 3-4 pour ne pas prendre le risque de trop faire baisser le taux de poison cancérigène dans leur organisme !


    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:
    :aime: Merci la loi !! :aime:
    :aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

    la majeure partie de ce message etant volontairement exagerée et cinquantieme degré, merci de ne pas me traiter de nazi liberticide, de ne pas emettre d'hypotheses sur ma sexualité et d'eviter de m'envoyer des cercueuils et/ou menaces de mort par la poste :aime:
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Pour les gens qui travaillent dans les bars ou les restaurants, le temps passé y est grand.



Et ils sont tellement nombreux que y'a un impact direct sur le nombre de morts liés au tabagisme passif? Non mais réfléchissez un peu quand même... On parle de combien de personnes là?

Citation : Je ne parle même pas des vieux alcoolique qui passent leur vie dans leur petit bar de merde avec les chevaux à la télé et Ginette au café.



Et tu crois que c'est la clope qui va les tuer?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
132

Citation : Et tu crois que c'est la clope qui va les tuer?


Non. Leur connerie.

( mais je serais mort avant eux* )


*auto vanne préventive.

Provocateur d'extrême droite 

133
Tu baisses, tu baisses.
134
On ne peut pas être tous les jours au top comme toi.

Provocateur d'extrême droite 

135

Citation : Et ils sont tellement nombreux que y'a un impact direct sur le nombre de morts liés au tabagisme passif? Non mais réfléchissez un peu quand même... On parle de combien de personnes là?


De toutes façon ils sont trop cons de bosser dans des endroits comme ça. Heureusement le cancer va vite nous en débarrasser.
136
De toue manière, c'est une évidence partagée par tous : les serveurs et autres barmen sont de gros con***rds.

Avec cette dernier envolée, je finis ma journée des plus belles des manières et je vous dis au revoir et bonne nuit !

Provocateur d'extrême droite 

137

Citation : bonne nuit !



Il a une manière d'aller se coucher lui :mdr:
138
139

Hors sujet : rien de plus que les autres, c'est juste lui qui a tout pris dans la gueule pour le topic parodie sur les incendies




140

Hors sujet : il n'y a pas de fumée sans feu :mdr: