Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion

  • 186 réponses
  • 39 participants
  • 4 002 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion
Bienvenus sur le thread des détectives d'AF.

Ils constituent un réseau flexible, adaptatif, réactif, compétent et efficace. On les croiseCe thread pointera ici et là, sur diverses affaires, et sans avoir l'air de se coordonner, ils élucident mystère après mystère, sans coup férir.

Ce thread pointera sur les diverses actions en cours, ou les affaires élucidées. Ainsi il vous tiendra au courant de cette actualité brûlante.

Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Mon putois t as un gros complexe de persécution tout de meme, faut vraiment que tu te calmes



J'étais sur que c'était pour moi, tout simplement parce que le dernier post c'était moi, et me faire insulter par d'autre ça va, mais par toi ça m'as fait halluciner, étant sur que tu faisais allusion à moi...

:oops:

Donc pour au moins la 7eme fois cette année, milles excuses :oops:
142
Mille est invariable
:toilb:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
143
Ouf... :mdr:
144

Citation : tout simplement parce que le dernier post c'était moi,


même pas vrai
145
Il devient pourrave, ce thread. :roll:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
146
J\'aime bien moi.
147
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
148
Enfin bon il serait temps quand même de remercier Zubiko, Founasse, et Djangologiste pour leur participation à ce canular.
149
C’est pas Kubii alors ? Comme précisé dans le mail de N6.
150
Ce topic etait marrant au debut, le montage de founasse avec la grenouille etait franchement drole, mais là ça devient vraiment naze.