Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion

  • 186 réponses
  • 39 participants
  • 3 999 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Les détectives : enquêtes, filatures, investigations, action, discrétion
Bienvenus sur le thread des détectives d'AF.

Ils constituent un réseau flexible, adaptatif, réactif, compétent et efficace. On les croiseCe thread pointera ici et là, sur diverses affaires, et sans avoir l'air de se coordonner, ils élucident mystère après mystère, sans coup férir.

Ce thread pointera sur les diverses actions en cours, ou les affaires élucidées. Ainsi il vous tiendra au courant de cette actualité brûlante.

Frappez avant d'entrer, et respectez l'atmosphère feutrée.
Afficher le sujet de la discussion
111
Ca y est, j'ai enfin deviné qui sont les auteurs de ce fake idiot. :bave:
112

Provocateur d'extrême droite 

113
Le site d'ou vient ta tof founasse

Citation : www.federationdelafourrure.fr

:lol:



denfert> t'as vu moi j'ai rien fait :leche cul: :volatil:
114
C'était qui, alors?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
115
J'ai viré mon post pour éviter de polemiquer une enieme fois, mais en gros pour blaireau et revanchard va te faire foutre serieux, car forcément j'imagine que ça m'est déstiné, ça n'a rien a voir la-dedans, et après c'est moi qui remet ça sur le tapis ????
116
Mon putois t as un gros complexe de persécution tout de meme, faut vraiment que tu te calmes :8O:
117
:pop corn:

dommage il est tard :|
118
Ce thread est pas terrible pour les révélations, par contre pour les jpeg ça se passe plutôt bien.
119
Dr pouet> deja on sait que les glorieux maitres d'af ne sont ni founasse ni moi ni denfert ni toi, mais un doute subsiste pour thestratguy et zubiko
120