Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?

• 36 réponses
  • 15 participants
  • 702 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?
Enfin si, je sais que je vote Delanoé au deuxième tour, s'il y a un deuxième tour dans mon arrondissement d'ailleurs. Sinon je serais presque tenté de voter Modem pour que les verts soient moins représentés aux conseil municipales. Car il faut le dire Baupin, c'est un peu une calamité.

Et vous en province, il se passe quoi, Charles?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais voter socialo, ou socialo dissident ( :| )
si je voulais voter ump, je saurais pas quel bulletin mettre dans l'enveloppe vu que c'est écrit nulle part.
les autres n'avaient pas assez de moyens pour retenir mon attention, avec leurs impressions toutes pourries et leurs photos ratées.
et le tract du fn dis "non aux mosquées, aux insécurités et aux injustices sociales" ( :mdr: )
22
Ça approche... J'ai hâte, le dépouillement est quasiment public chez moi, c'est toujours bien sympathique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23

Citation : le dépouillement est quasiment public chez moi, c'est toujours bien sympathique.

:?!: heu... le dépouillement est public partout ! Tout le monde à le droit d'assister et de participer au dépouillement.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
24
Certes, ce que je voulais dire c'est que dans un village de 200 âmes comme le mien, ben, il y a tout le monde et tout le monde se connait, du coup l'ambiance est surement plus sympa qu'à Lyon ou je ne sais où...

25
Yees , on à viré l'UMP à Colombes au profit du PS malgré (grâce à :?!: ?) la présence de Rama Yade :bravo2: !!!
Youpi, donc :mrg: , exit la droite!

26
J'aurais vraiment aimé qu'ils perdent Marseille, ç'aurait presque été la claque ultime.

27
C'est sûr mais ils ont bien morflé malgré leur discours à la sauce méthode Coué :mdr: ! 53,6% à Colombes quand même...

28
+1 Picto. 6 ans de Gaudin de plus à Marseille : :(( :((( :furieux: :rocket: :nawak: :shootme:

Cette ville qui avait tant besoin de changement... Enfin bon, il passe pas de beaucoup (que 2 siège d'écart), espéront que l'opposition Marseillaise arrivera à se faire entendre !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
29
Le 10ème explose le 18ème en gauchisme à l'ancienne.

Le plan de Paris reste inchangé, dommage j'aurais bien vu tiberi se planter.
La grosse nouvelle c'est Voynet à Montreuil.
J'ai un paquet de collègues qui sont depuis des années à Montreuil (un qui y est né, n'a jamais vécu autre part, et fête ses 60 ans cette année, bref le pur et dur), ils sont .. Verts :mdr:
ça gueule "saleté de bobo !! on en veut pas de voynet ! Elle va se planter "

Ajoute à ça le magnifique article du Publico de Madrid repris par courrier la semaine dernière sur Montreuil, c'est du lol en barre aujourd'hui.
30
+1 picto & alosely

ya que nous que c'est pas la fête ou quoi?

en plus, vraiment, lapin compris pourquoi Gaudin repasse.
:?!:
il est tout vieux!
il est tout tricheur!
il a tout salopé les quartiers popus du centre avec des opérations immobilières dont les promoteurs-fonds-de-pension se désengagent en cours de route et laissent les travaux en standby!

mais qui c'est qu'a voté pour lui? :noidea:
aka punkt aka Gran_maT