Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?
- 36 réponses
- 15 participants
- 702 vues
- 16 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2008 à 10:53:24Moi je ne sais pas encore qui je vote pour les municipales 2008 et vous?
Enfin si, je sais que je vote Delanoé au deuxième tour, s'il y a un deuxième tour dans mon arrondissement d'ailleurs. Sinon je serais presque tenté de voter Modem pour que les verts soient moins représentés aux conseil municipales. Car il faut le dire Baupin, c'est un peu une calamité.
Et vous en province, il se passe quoi, Charles?
Et vous en province, il se passe quoi, Charles?
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 04/03/2008 à 21:43:42
Je vais voter socialo, ou socialo dissident ( )
si je voulais voter ump, je saurais pas quel bulletin mettre dans l'enveloppe vu que c'est écrit nulle part.
les autres n'avaient pas assez de moyens pour retenir mon attention, avec leurs impressions toutes pourries et leurs photos ratées.
et le tract du fn dis "non aux mosquées, aux insécurités et aux injustices sociales" ( )
si je voulais voter ump, je saurais pas quel bulletin mettre dans l'enveloppe vu que c'est écrit nulle part.
les autres n'avaient pas assez de moyens pour retenir mon attention, avec leurs impressions toutes pourries et leurs photos ratées.
et le tract du fn dis "non aux mosquées, aux insécurités et aux injustices sociales" ( )
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 05/03/2008 à 12:38:49
Ça approche... J'ai hâte, le dépouillement est quasiment public chez moi, c'est toujours bien sympathique.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 05/03/2008 à 13:22:12
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 05/03/2008 à 13:56:16
Certes, ce que je voulais dire c'est que dans un village de 200 âmes comme le mien, ben, il y a tout le monde et tout le monde se connait, du coup l'ambiance est surement plus sympa qu'à Lyon ou je ne sais où...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 17/03/2008 à 08:41:09
Yees , on à viré l'UMP à Colombes au profit du PS malgré (grâce à ?) la présence de Rama Yade !!!
Youpi, donc , exit la droite!
Youpi, donc , exit la droite!
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 17/03/2008 à 09:12:58
J'aurais vraiment aimé qu'ils perdent Marseille, ç'aurait presque été la claque ultime.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 17/03/2008 à 09:30:58
C'est sûr mais ils ont bien morflé malgré leur discours à la sauce méthode Coué ! 53,6% à Colombes quand même...
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 17/03/2008 à 10:31:35
+1 Picto. 6 ans de Gaudin de plus à Marseille :
Cette ville qui avait tant besoin de changement... Enfin bon, il passe pas de beaucoup (que 2 siège d'écart), espéront que l'opposition Marseillaise arrivera à se faire entendre !
Cette ville qui avait tant besoin de changement... Enfin bon, il passe pas de beaucoup (que 2 siège d'écart), espéront que l'opposition Marseillaise arrivera à se faire entendre !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 17/03/2008 à 10:52:08
Le 10ème explose le 18ème en gauchisme à l'ancienne.
Le plan de Paris reste inchangé, dommage j'aurais bien vu tiberi se planter.
La grosse nouvelle c'est Voynet à Montreuil.
J'ai un paquet de collègues qui sont depuis des années à Montreuil (un qui y est né, n'a jamais vécu autre part, et fête ses 60 ans cette année, bref le pur et dur), ils sont .. Verts
ça gueule "saleté de bobo !! on en veut pas de voynet ! Elle va se planter "
Ajoute à ça le magnifique article du Publico de Madrid repris par courrier la semaine dernière sur Montreuil, c'est du lol en barre aujourd'hui.
Le plan de Paris reste inchangé, dommage j'aurais bien vu tiberi se planter.
La grosse nouvelle c'est Voynet à Montreuil.
J'ai un paquet de collègues qui sont depuis des années à Montreuil (un qui y est né, n'a jamais vécu autre part, et fête ses 60 ans cette année, bref le pur et dur), ils sont .. Verts
ça gueule "saleté de bobo !! on en veut pas de voynet ! Elle va se planter "
Ajoute à ça le magnifique article du Publico de Madrid repris par courrier la semaine dernière sur Montreuil, c'est du lol en barre aujourd'hui.
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 17/03/2008 à 11:39:38
+1 picto & alosely
ya que nous que c'est pas la fête ou quoi?
en plus, vraiment, lapin compris pourquoi Gaudin repasse.
il est tout vieux!
il est tout tricheur!
il a tout salopé les quartiers popus du centre avec des opérations immobilières dont les promoteurs-fonds-de-pension se désengagent en cours de route et laissent les travaux en standby!
mais qui c'est qu'a voté pour lui?
ya que nous que c'est pas la fête ou quoi?
en plus, vraiment, lapin compris pourquoi Gaudin repasse.
il est tout vieux!
il est tout tricheur!
il a tout salopé les quartiers popus du centre avec des opérations immobilières dont les promoteurs-fonds-de-pension se désengagent en cours de route et laissent les travaux en standby!
mais qui c'est qu'a voté pour lui?
aka punkt aka Gran_maT
- < Liste des sujets
- Charte