Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?

• 475 réponses
  • 32 participants
  • 5 158 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alors les parigos, on se refait une bouffe ? Seuls ou avec les lyonnais ?
Suite à une discussion avec Zaprout sur msn...

Je vous propose qu'on se refasse une petite soirée AF sur paname un de ces quatre, non ?

Allez viendez on a bien rigolé les autres fois.

Alors maintenant faut se mettre d'accord sur le lieu et la date, je vous laisse d'ailleurs le choix dans la date...

Mais attention le truc ultime c'est :

QUE LES LYONNAIS VIENNENT !!!

Allez les AFiens de Lyong !!!

Groupez vous et venez à nous !!!

Alerte Motivation
Afficher le sujet de la discussion
351
Plus très partant, e-axe ?

C'est vrai que je suis un peu sceptique. Les AFiens ne sont pas trop motivés... Vous en pensez quoi ? Barna ? N6 ? :idee2:
352
Ben, ma présence a été supposée, mais mon emploi du temps est incertain. Alors, aujourd'hui, rien n'est joué.

Et aujourd'hui, le Pub a démarré sur une drôle d'ambiance pour moi. Alors, je me cale dans l'expectative. "Moet Hennessy" comme disent les anglais (jeu de mot approximatif inside)
353
Je pense qu'ils disent plutôt :

" Ouaille, t'aimes ci... " je pense pour dire qu'ils sont pas tout à fait chauds :tourne:

Sinon pour mi c'est tout vu : je peux pas :(((

Mais madame grand fou m'a fait un mot d'excuse...

Mais :((( quand même...

Quand je pense à tous litres de biere qu'on va pas écluser ensemble :boire: , et à ces heures sympa que je vais louper !!! :(((

Pinèze, j'ai mal à mon coeur :bise:

:fou:
354
Par contre je compte sur vous pour les photos, hein ? :bise:
355
Et ce mot d'excuse ? :clin:
356
Moi je peux moi je peux moi je peux

http://membres.lycos.fr/jacinthe80/airlogo4.gif border="0" />

357
Bah, le mot d'excuse,

c'est que ze peux pas v'nir passque sinon ma copine è voudra pu me voir si je viens pas chez elle ( ce wouik end donc, et à 500 bornes de la réunion AF ).

Désolé m'sieur, si j'avais pu, hein, je me serais pas privé. :oops: :(((
358
Arf...

Ca passe pour cette fois... :mrg: :mrg:

Bon WE, Yann ! :clin:

On attend toujours tes compos... :bravo:

Bounet Downtempo
359
:ptdr:

Tu fais quelquechose dans les 6 prochains mois qui viennent ? Passque les compos, comment dire.... C'est pas encore ça.

Par contre une surprise sur un morceau de Orange, ça oui, j'y travaille. :bravo:

Pas trop downtempo, plutôt énervé et Massive Attackien dopé. pas mal de guitares, un peu de rythmes zarbis/drumnBass/Big beat, un esprit sombre et lumineux ( me demande pas comment j'y arrive, j'y suis pas encore ), et pas de voix, sauf moi qui dis "Pinèèèèze, ça y est j'y suis arrivé à sampler ce son de basse ! " :bravo:
360
Arg, vous le faite exprès ou quoi :???: ? J'ai un truc ce vendredi les gars (et les filles) !