Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musician Gears: C'est du sérieux!

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Musician Gears: C'est du sérieux!
Un petit mot pour dire ma satisfaction concernant le site Musician-gears.com

Hésitant à payer d'avance un produit qui n'est pas livrable avant 14 jours date d'encaissement de votre CB par avance, mais voyant les prix canon pratiqués, je me suis laissé allé.
Tout s'est bien passé j'ai reçu mon matériel dans les délais indiqués et en plus UPS vous envoie un mail pour pouvoir suivre votre colis tout au long de son trajet.

Alors lachez vous et faites vous plaisir à moindre frais...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais ouais je sais… mais mon groupe est en vacances… je m'emmerde… :mdr: alors je glande sur AF, histoire de foutre un peu ma zone quoi… :bravo:
12
Oui je reconnais et je confirme Nours .... chez thomann ils sont moins chère q'eux !!!!

voilà ct tt !!!

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Il faut comparer les prix: ils varient sur certains produits entre musicians-gear et thomann, dans des proportions non negligeables, même si au final le tarif reste sans commune mesure avec la France.

Ceci dit, parfois l'un est moins cher que l'autre et Lycée de Versailles. :mdr:
Mais thomann est quand meme nettement plus commercial, faut avouer.

Sebastien, client chez musicians-gear depuis 1997. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
C'est vrai pour Thomann les délais sont plus courts j'y ai acheté une paire d'alesis MKII Active, par contre dans l'ensemble les prix de Musicians-gear sont vraiment meilleurs.
Je regardai pour une console Tascam DM24, et chez MG tu l'as avec le bandeau de vue mètres pour le prix de la console seule chez Thomann. En fait il faut tout simplement comparer en fonction de ce que l'on cherche.
Je n'ai pas de parti pris pour un site ou un autre...
15
Oh certainement, mais en ce qui me concerne, je sais que j'aime être servi en temps et en heure :P:
de plus, sur musician-gear, ben à l'époque y avait pas du tout les vermona et mfb synth que je cherchais, alors depuis ben je ne suis pas allé voir… ceci dit, me connaissant, je préfère savoir que une fois la touche enter validée j'aurais le matos dans les 72 heures max plutôt que dans un mois, car j'ai toujours peur de changer d'avis entre temps… :P:
16
Question de Feeling, moi je dis, il en faut pour tous les gouts, l'essentiel est que tout le monde s'y retrouve et que l'on traite avec des sites sérieux de manière à ne pas avoir de mauvaises surprises tôt ou tard...
17
Salut,

un conseil : j'ai envi de me commander Reason Strings mais je voudrais savoir le tarif exact (frais divers,....) : le prix annoncé est de 67€ mais après je ne saisis pas trop

merci de votre aide à un débutant

denis
18
Ce sont des connards, ils sont PAS DU TOUT AIMABLE !!! ils te parlent mal, pas du tout poli... je me demande si ils savent ce que cela veut dire !!! aucun respect du client...

LEUR TETES DOIVENT RESSEMBLER PAS LOIN A ÇA :fleche: :fache: :furieux:

Meme quand tu leu ecrit des mails POLIS, GENTILS, et RESPECTUEUX, ils s'en battent les COU____S !!!!!!!!!!

non respect des delais de livraison non plus !!! ce qui est deja de 14 jours !!!!!!!!

Je prefere de LOIN !!!!!!!!!!!!!!! MUSIC-CITY, MUSICSTORE, THOMANN, ETC... MEME BACKSTAGE ETAIT PLUS POLI !!! ET AIMABLE (selon les vendeurs) :???:

Franchement ils sont des super tarifs, mais il fo bien comparer avant, car ils ne sont PAS TOUJOURS MOPINS CHERS QU'AILLEURS !!! ALORS ATTENTION !!! les fait pas de cado svp !!! ils doivent attraper la grosse tete parcequ'il doit y avoir duu monde maintenant... avec le bouche a oreille... les prix defiant la concurrence...

Sincerement parfois ça ne vaut pas le coup d'attenre 14 Jours - voir + !!! pour gagner 50€ sur une becane a 2000€, surtout chez Musicians-Gear, ILS ENCAISSENT LE JOUR OU TU PASSE LA COMMANDE !!! ET NON LE JOUR DE LIVRAISON !!!!!!! Chez Thomann, c'est pas comme ça, et eux ils respectent le client, tout comme leur concurrent... franchement MUSICIANS-GEAR : ils me font gerber, ils croivent parcequ'ils sont pas cher, maintenant pleins de clients qu'ils peuvent se permettre de se foutre de NOS GUEULES !!! sans nous perdre !? la j'espere que ça va pas continuer comme ça, que ce qu'il sont NON SATIFAITS, vont chez Thomann, Music-City, Musicstorekoeln, Music-Produktif, etc... qu'ils se remettent en question un minimum... Backstage a bien fini par couler... de prendre ses client pour des blaireaux... des cons... des bon a riens...

:clin: Bref, je prefere "donner" mon argent a des societes qui sont des passionées et qui respectent leur client, POINT. Sous aucun pretexte j'acheterai chez des connards, meme si ils sont 5% moins cher... Je suis 500% contre ça... engraisser l'ennemi, enfin, les requin koi... il est or de question que je donne meme 1 centimes a BILL GATES cet enflure... ou a d'autres MEGA GROUPEs (Carrefour par ex.???) qui gobent les plus petit, les petit magasin, commerçant honnete, passionés, ou les artisan, etc. (ilsi sont tous impuissants devant des geants, des requins tel Nestlé aussi....), qui leur volent leurs idees... les pietinent sur leur terrain...

enfin jes suis plus que écoeuré de tout ça... il ne fo pas subir !!! fo au moins essayer de choisir de NE PAS SUBIR... ou de subir le moins possible... quitte a faire gagner de l'argent a quelqu'un, faites gagner les personnes/sociétés qui le meritent !! et non les voleur ! les copieur ! les requins ! :x: :fache: :furieux:

Bref j'arrete de me plaindre : le monde n'est pas si horrible... mais il fo etre solidaire, et faire en sorte que les "GROUPE" + "GEANT" ne nous ecrase pas tous... sous leur roulo compresseur... qu'on subisse le moins possible le choix du gouvernement... qu'on se bat pour notre droit....

Allez, ENJOY MUSIC ! EXPRESS YOURSELF !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
19
Héhéhé! J'ai égalment commandé chez musicians-gear et je peux vous dire que PLUS JAMAIS DE JAMAIS! J'ai commandé le 26 décembre et j'attends toujours ma commande. Ils ne répondent jamais aux mails que je leurs envois. Par contre le jour de la commande le débit à été effectué en un temps record. Au passage un bug système leur à fait rajouter quelques paires de XLR alors que je ne les avait pas commandés, finalement je me suis fait rembourser mais au bout d'une semaine. Ils vous mentent, ne savent pas répondre à vos questions, c'est vraiment du GRAND N'IMPORTE QUOI! Je leur ai dit que j'avais une soirée et que j 'avais besoin de savoir quand la livraison aurait lieux, après une semaine ils m'ont répondus: Si vendredi nous n'en voyons pas la couleur, nous annulerons votre commande! A mourir de rire!!!! C'était vendredi passé la fin du délai, toujours pas de nouvelles de leur part (alors que le samedi et dimanche ils sont ouverts, ma main à couper). J'attends prudemment la fin de ma commande, pour éviter de la commander à double car chez ces imbécils on n'est pas à l'abri d'un appartition soudaine, impromptue et avec toutes leurs excuses!!!

J'oubliais, malgré leur avoit fait remarquer par 2+2=4 que leur facture comportait un excédent de 7 euros, ils m'ont répondus que le montant était correct sans m'en donner l'explication!
Www.nickycarson.com
20
PUTIN D'INCAPABLES! Apres plus d'une mois d'attente ces enc*** vont quand même me l'envoyer sans même me demander mon avis, et m'avoir promis d'annuler ma commande si elle ne se présentait pas vendredi! :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux:
Www.nickycarson.com