Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musician Gears: C'est du sérieux!

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 826 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Musician Gears: C'est du sérieux!
Un petit mot pour dire ma satisfaction concernant le site Musician-gears.com

Hésitant à payer d'avance un produit qui n'est pas livrable avant 14 jours date d'encaissement de votre CB par avance, mais voyant les prix canon pratiqués, je me suis laissé allé.
Tout s'est bien passé j'ai reçu mon matériel dans les délais indiqués et en plus UPS vous envoie un mail pour pouvoir suivre votre colis tout au long de son trajet.

Alors lachez vous et faites vous plaisir à moindre frais...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : nours©

:(
22
Bon bah si musicians gear a l'air pô terrible qu'en est-il de blackfield ? Est-ce que quelqu'un connait ?? Merci !
23
Bonjour à tous,
je suis en train de vivre une très mauvaise expérience avec musicians-gear. J’ai fait un achat (1700€) le 21 septembre, ils m’ont annoncé 14 jours pour l’expédier et jusqu'à aujourd'hui : rien ! … J’ai commencé à écrire des mails et toujours la même réponse « désolé pour le retard, attendez à la semaine prochaine ». J’ai demandé des explications est rien de rien… Plus de 15 mails de ma part en 3 semaines.
Vous pouvez chercher dans Google musicans-gear troubles et vous verrez les résultats…

Si vous voulez un conseille, c’est vrai que les prix sont très intéressants, mais oubliez cette bande de voleurs (ils m’ont, débiter l’achat sur mon compte du premier jour) et achetez dans des magasins aillant d’une vraie réputation.

Aujourd’hui, je suis en procès judiciaire avec…

Bonne musique
24

Message de modération : merci d'arreter de copier ton message partout. je pense qu'on a compris maintenant