Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour des dernières modifs

• 208 réponses
  • 34 participants
  • 8 972 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Mise à jour des dernières modifs
Sol Carlus out ok,
Jules, Wolfen et Shirow â pus Modo ok
Attila défendant la mémoire de Merguez, ou l'inverse ok

Mais..

Zubiko out aussi ??? Quand pourquoi comment à cause de qui ? C'était pas que l'orthographe quand même ?

:pleure: Je pleure le départ d'un ami.. il avait créé de ses petites mains les et les qui faisaient la joie de ma collection de smileys

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
161
Repars en vacances XB, tu n'es pas assez détendu du gant, je pense que ça ne te réussi pas de lire en diagonale, tu fais des amalgames.
162

Xavier, pas seulement sur le topic des images qui tordent malheureusement  facepalm .

163

pour les mises à jour de l'été: on a commencé fort avec un triple combo ban Azzy, clôture de compte Rasko + jeanlours.

Ensuite, vietnam s'est fait suspendre par les couilles pour avoir donné des leçons d'orthographe à un modérateur moins thématique que lunatique. Je crois que j'ai oublié personne.

La musique adoucit les meurtres...

164

Non mais Midget il sait très bien que c'est parce que je l'aime bien que je l'ai suspendu 24h. C'était pour déconner rien d'autre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

165

ah oui , c'était toi G^2, j'hésitais avec moins généraliste que Vychiste...

Citation :

C'était pour déconner rien d'autre.

oui ça m'avait bien fait marrer d'ailleurs, en plus il a gardé son fake ce tromblon bave

La musique adoucit les meurtres...

166

Malgré son jeune âge et ses poil pubiens naissants il commence à faire parti des ieuvs Midnight.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

167
Dans 6 mois il est sur Audio busters?
168
169

- Polen est en desintox

- Les nouveaux ne sortent plus des sujets bidons (blagues, images et vidéos)

- L'opinion publique a du mal a se faire a l'idée que Pictocube est Zaoued, malgré un faisceau de preuves accablantes.

- bllsheet est devenu Eva Kioum Kleen Err

- Bulldog Fantastique n'a pas donné signe de vie depuis deux mois.  La rumeur dit qu'il est en colo avec des chrétiens obèses .

- Le pub aura bientôt plus de sujet IGA like que lolifères.

170
+1 tout est dit. Il y a radiotempo qui a fait un come back de 5 minutes aussi.