Sujet Mise à jour des dernières modifs
- 208 réponses
- 34 participants
- 8 968 vues
- 35 followers
Heldon jazzyTron
Jules, Wolfen et Shirow â pus Modo ok
Attila défendant la mémoire de Merguez, ou l'inverse ok
Mais..
Zubiko out aussi ??? Quand pourquoi comment à cause de qui ? C'était pas que l'orthographe quand même ?
Je pleure le départ d'un ami.. il avait créé de ses petites mains les et les qui faisaient la joie de ma collection de smileys
La vie, c'est comme un train de montagne
Pictocube
Citation :
L'opinion publique a du mal a se faire a l'idée que Pictocube est Zaoued, malgré un faisceau de preuves accablantes.
Encore cette histoire putain...
OK, les preuves svp.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Chatouilleux hein ?
Exposer les preuves me forcerait à révéler des informations confidentielles.
Pictocube
C'est bon je viens de voir d'où ça sort.
Faux-cul aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pas trop eu le temps de passer dernièrement, et voilà qu'à mon retour je ne pige plus rien.
Bon du coup c'est quoi les derniers scoop? j'ai vu qu'il y avait un délire pop corn machin là que j'ai pas pigé.
Et y'a des nouveaux? des virés? des couples qui se sont formés?
Est ce que, AU MOINS, vous avez parlé de viande, de bière, de mobilettes, de lutin malin, d'Elephant de mer et d'Alec Baldwin?
Anonyme
Voila, voila.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Traumax
Citation :
Et traumax a été gentil (une heure)
Je le redis, je manque de vacances, je faiblis. Je vais essayer de me reprendre.
za-goAt
Citation :
Exposer les preuves me forcerait à révéler des informations confidentielles.
sans aller jusqu'à hacker le compte du AFBI ou de la CIAF, on observe quand même des faits très troublants:
- Pictocube
- Posté le 20/04/2007 à 10:21:31
A-t-il définitivement regagné la forêt, renonçant à toute vie sociale, fuyant le confort "petit-bourgeois qui le guettait? Prépare-t-il un attentat contre l'un des plus probables présidentiables? Ecrit-il, en collaboration avec sa douce, un manuel intitulé "le Tour du monde des tisanes"? Etudie-t-il une espèce animale endémique au massif alpin? Est-il parti pour une longue chasse au Dahut?
Le ministére de l'intérieur saura récompenser les informateurs les plus zèlés.
et... dernière intervention sous false-flag, sur le même topic:
33 Posté le 01/06/2007 à 10:20:22
Désolé, mais rien de finalisé pour l'instant...
La concordance des dates ne peut être fortuite ! Il faudrait aussi parler de la démolition contrôlée, mais pour ça, il faudrait un topic dédié.
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 16:43:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte