Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 866 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
2931
houlà, Jon Osterman cherche la bajarre et vient en ce lieu y provoquer ses adeptes.
Je vote pour le pugilat immédiat.

Et guitarou qui s'écrase et file la queue entre les jambes, tsssss http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif
2932
Jon Osterman ce serait pas kapam par hasard ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2933
kapam c'est lectro

une vielle et alors ...??

2934
Jon Osterman c'est Rennmax
2935
Citation de : daRinze
houlà, Jon Osterman cherche la bajarre et vient en ce lieu y provoquer ses adeptes.
Je vote pour le pugilat immédiat.

Et guitarou qui s'écrase et file la queue entre les jambes, tsssss http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif

Je comprends pas trop là ??
2936
Je ne suis pas responsable de ce que peut dire cet "Osterman"... Et il n'y était même pas sur le topic du Quizz Ciné après...

* D'ailleurs mon cher Osterman, pour ma part je ne trouve pas que ce topic "l'heure creuse" est un topic de m**de !! Cela n'engage que toi !

Merci.


* la même chose posté dans le topic  "Quizz film pour cinéphiles"...





[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 21:11:20 ]

2937
J'ai fait mes premières armes sur le ZX81 de mon grand-darron.


"To boldly go where no man has gone before."

2938
JON OSTERMAX: c'est la dernière fois que tu qualifies ce sujet de topic de merde. Le contraire de science, c'est patience, et mon coude, là, il a atteint ses limites.
2939
guitarou, j'ai dit ça parce que quand Jan-homme-huître t'a cavalièrement sommé de quitter (je cite) "ce thread de merde", tu lui as répondu "j'arrive ma poule" mrgreen

C'était de l'ironie acide ...
2940
Putain qu'est-ce qu'on se marre quand même ! On est dans une bonne période AF là je trouve non ? Je me trompe ou quoi ?