- faire une bite en sable, avec tout l'attirail, finement ouvragée, délicatement ciselée - faire un trou sous la serviette du copain pendant qu'il est dans l'eau - foutre les potes à l'eau - nager comme un fou jusqu'au rivage et m'échouer sur le sable en continuant de nager - faire des châteaux de sable avec des caillasses dans les tours pour les entchulés qui viendront immanquablement le détruire
- Envoyer des cailloux dans l'eau pour faire nager le chien - L'incontournable bitch-volley - Passer entre les joueurs de raquettes pour leur faire louper leur échange et surtout les faire chier (je déteste ces raquetteurs plagistes) - Me mettre dans le champs de la photo-souvenir des touristes - Me la péter avec ma gratte acoustique.
La technique mini tente de 8.5 est à tester. Le coup des cailloux dans le château de sable, c'est bien vu, sauf qu'en général, c'est moi l'entchulé qui les détruit...
2 - se poser en plein soleil avec quelques canettes et un gros kick, généralement ça met pas long à monter
3 - jouer à la baballe dans l'eau et se l'envoyer volontairement mal pour faire des méga plongeons comme dans les films d'action avec des explosions et Bruce Willis.http://img220.imageshack.us/img220/3892/48748o.jpg