Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 749 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
3031
Huitoun' > Tiens d'ailleurs toi aussi tu ne veux pas reprendre contact avec tous ces supers amis que tu as perdu de vue depuis la maternelle ? redface2


Citation :
Amé vous vous causez aussi sur facebook ?
bah oui et sur MSN


Citation :
En fait vous foutez rien de la journée mrgreen
bah non 

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 15:00:35 ]

3032
Citation :
Tiens d'ailleurs toi aussi tu ne veux pas reprendre contact avec tous ces supers amis que tu as perdu de vue depuis la maternelle ?

Nan, je les emmerde tous!  si j'ai perdu le contact avec les gens, c'est que j'ai bien voulu le perdre...on dirait pas comme ça, mais je suis assez sauvage en fait
3033
eek Moi zossi. 

Un vrai ours.

A une époque j'avais MSN et ça me gavait tellement d'être emmerdé quand je le voulais pas par n'importe qui... Ca en arrivait à un point  que si tu répondais pas, on te faisait la gueule. 

J'ai résolu le pb.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 15:07:00 ]

3034
Putain mais plus un, ça me fout hors de moi (et m'oblige à participer à la prochaine heure creuse de part le fait - j'ai voulu sur les dernières, mais j'étais pas inspiré... ) facebook paluche virtuelle sur la vie des gens, et compagnie... "Ah, t'as vu bidule sur fessebouc, toussa..." Et alors le pire du pire : Fècebouque sur votre IPh0n3. Communiquez partout, mais avec personne.

J'en appelle même à un de mes collègues :


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3035
J'ai eu le même soucis avec MSN, wizz sur wizz, messages à la con etc... et puis au bout d'un moment, des demandes d'invitations de personnes avec qui j'avais pourtant été très clair (une ex insupportable une fois...), et même un gars à qui j'avais juste une fois acheté de l'herbe eek
3036
Roooh mais les gens que t'aimes pas tu les bloques, ou tu restes hors ligne comme moi ! Pis ça occupe au boulot http://img704.imageshack.us/img704/4109/45778680.gif
3037
Bon t'arrêtes avec ton smiley rouge avec des oreilles d'âne ? On va finir par t'imaginer avec à force :p

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3038
3039
tiens, je vais me connecter pour voir si je suis bloqué par Guig redface2
3040
hé nan !