[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 15:00:35 ]
Anonyme
24659
3032Posté le 15/02/2010 à 15:03:38
Citation :
Tiens d'ailleurs toi aussi tu ne veux pas reprendre contact avec tous ces supers amis que tu as perdu de vue depuis la maternelle ?
Nan, je les emmerde tous! si j'ai perdu le contact avec les gens, c'est que j'ai bien voulu le perdre...on dirait pas comme ça, mais je suis assez sauvage en fait
A une époque j'avais MSN et ça me gavait tellement d'être emmerdé quand je le voulais pas par n'importe qui... Ca en arrivait à un point que si tu répondais pas, on te faisait la gueule.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 15:07:00 ]
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3034Posté le 15/02/2010 à 15:20:42
Putain mais plus un, ça me fout hors de moi (et m'oblige à participer à la prochaine heure creuse de part le fait - j'ai voulu sur les dernières, mais j'étais pas inspiré... ) facebook paluche virtuelle sur la vie des gens, et compagnie... "Ah, t'as vu bidule sur fessebouc, toussa..." Et alors le pire du pire : Fècebouque sur votre IPh0n3. Communiquez partout, mais avec personne.
J'ai eu le même soucis avec MSN, wizz sur wizz, messages à la con etc... et puis au bout d'un moment, des demandes d'invitations de personnes avec qui j'avais pourtant été très clair (une ex insupportable une fois...), et même un gars à qui j'avais juste une fois acheté de l'herbe