Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Huitoun' > Tiens d'ailleurs toi aussi tu ne veux pas reprendre contact avec tous ces supers amis que tu as perdu de vue depuis la maternelle ?
Citation :
Amé vous vous causez aussi sur facebook ?
bah oui et sur MSN
Citation :
En fait vous foutez rien de la journée
bah non
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 15:00:35 ]
Anonyme
24659
3032Posté le 15/02/2010 à 15:03:38
Citation :
Tiens d'ailleurs toi aussi tu ne veux pas reprendre contact avec tous ces supers amis que tu as perdu de vue depuis la maternelle ?
Nan, je les emmerde tous! si j'ai perdu le contact avec les gens, c'est que j'ai bien voulu le perdre...on dirait pas comme ça, mais je suis assez sauvage en fait
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3033Posté le 15/02/2010 à 15:05:34
Moi zossi.
Un vrai ours.
A une époque j'avais MSN et ça me gavait tellement d'être emmerdé quand je le voulais pas par n'importe qui... Ca en arrivait à un point que si tu répondais pas, on te faisait la gueule.
J'ai résolu le pb.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 15:07:00 ]
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3034Posté le 15/02/2010 à 15:20:42
Putain mais plus un, ça me fout hors de moi (et m'oblige à participer à la prochaine heure creuse de part le fait - j'ai voulu sur les dernières, mais j'étais pas inspiré... ) facebook paluche virtuelle sur la vie des gens, et compagnie... "Ah, t'as vu bidule sur fessebouc, toussa..." Et alors le pire du pire : Fècebouque sur votre IPh0n3. Communiquez partout, mais avec personne.
J'ai eu le même soucis avec MSN, wizz sur wizz, messages à la con etc... et puis au bout d'un moment, des demandes d'invitations de personnes avec qui j'avais pourtant été très clair (une ex insupportable une fois...), et même un gars à qui j'avais juste une fois acheté de l'herbe