Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 847 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4241

ben moi je risque peut être de pouvoir envisager de poser la première pierre de ma piaule. Putain d'équipe de barakis qui nous font perdre un temps monstre; je regrette vraiment pas d'avoir envoyé chier tout ça

:pas content:

4242
Citation :
avec les fab four en juillet...


Gné ?? Avec deux qui manquent ? Ca pue. Enfin même s'ils étaient tous les 4 réunis, je trouverais que ça pue aussi. Après toutes les merdes qu'il y a eu entre eux, je les vois mal jouer avec plaisir (en imaginant qu'ils sont encore quatre). A mon avis ça va fort ressembler à un concert de Paulo en solo. Pas mauvais, mais... comment dire... Américain ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4243
Nan, les Fab Four c'est Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax, en l'occurence...
4244

Meunon will, t'énerf pas c'tait une plaque !

C'est pas les fab four mais le big four... (un concept marketo-metallo-vaseux post-eighties)

http://www.kulturesoundsociety.com/wp-content/uploads/2010/12/big-four-thrash.jpg

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4245
1916711.gif

non mais j'y ai cru hein. Parce que récemment on a foutu le répertoire des Beatles sur Itunes alors que c'était le dernier bastion qui avait résisté au Dieu Argent.

Et pi j'aime quand Ringo tape, mais le voir aujourd'hui en concert, derrière ses lunettes et ses costards Armani ça m'aurait foutu la gerbe je crois bien...

Bon sinon pour les 4, à part Anthrax je crois qu'ils ont tous mal vieilli.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4246

ahhhhh, le café va couler à flot!

4247

on m'a offert le DVD des big four franchement ça promet d'être pas mal bave

 

 

Citation de huitoun' :

 

Yeah Guig, tu y vas qu'un soir? si tu veux je connais un b&b qui coute une misère (50£, pour Londres c'est cadeau) et qui bien que très modeste, est propre...oui, propre à Londres ça existe!

Et puis si tu y vas plusieurs soirs, faut que tu passes te vider des chopes au "ain't nothing but blues bar", un petit pub de soho qui pour moi est le meilleur pub où j'ai eu l'occasion d'aller! bave

Nan on y va 5 jours quitte a faire le voyage ! je suis déjà allé 2 fois à Londres quand j'étais môme donc ça compte pas je veux me refaire une idée, on a déjà réservé l'hôtel c'est raisonnable et à côté de la salle de concert (le o2 Arena) et sinon je note le nom du pub et j'irai y faire un tour !!

 

4248
Citation :
Bon sinon pour les 4, à part Anthrax je crois qu'ils ont tous mal vieilli.

I agree. :D:

"To boldly go where no man has gone before."

4249

Megadeth qui reprend surtout le Rust In Peace et Dave Lombardo de nouveau dans Slayer je sais pas ce qu'il vous faut !

4250
Citation :
Megadeth qui reprend surtout le Rust In Peace

Effectivement dans ce cas là, ça peut changer un peu la donne mais faut voir aussi que sur les 15 ou presque 20 dernières années, ils nous ont salement habitué à écouter de la merde.

"To boldly go where no man has gone before."