Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 934 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4261

Pour le pont à baignoire, j'ai remarqué il y a quelques années que la largeur moyenne des baignoires classiques correspond à la largeur moyenne des plateaux classiques (vérifié avec au moins 5 plateau dans plus de 11 baignoires différentes). Je recommande le plateau, qui a ses bords pour que rien ne tombe dans l'eau et plus de surface pour d'éventuels livre, cendrier, etc.

 

Sinon

1- Le préservatif. Ben ouais quand même hein...

2- Le porte clef qui sonne. Je récupère au moins 48h/an passées à chercher mes clefs grâce à ce bijou. Je dois être maudit, je cherch(ais) tout le temps mes clefs...

3- Le cendrier poussoir, pour fumer avachi sur le canapé c'est indispensable, j'ai opté pour un modèle sur pied télescopique, tellement pratique, finit les chutes où se répandent cendres et mégots, finis les odeurs de tabac froid, ...

 

 

4- Les ciseaux à pizza, une amélioration reste néanmoins à faire : plateau de différentes tailles.

5- le crayon de papier : écologique, sain, il peut écrire dans l'espace ou sous l'eau sur pratiquement tous les supports, au final c'est un outil dingue qui n'a pas évolué depuis très longtemps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4262
Mais... c'est TRES simple comme truc. :oops2:
Tient +1 pour le crayon papier c'est particulièrement génial comme truc.

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 18:43:31 ]

4263

1) la manivelle à cordes :

2) la raquette électrique, pour buter les insectes qui ont l'outrecuidance de vouloir dormir avec moi

je gagne un temps fou, finies les écrasures de vilains insectes sur les murs, les nuits à claquer des mains debout sur le lit (zut, encore raté), les trucs chimiques, et les géraniums qui font rien qu'à crever...

http://www.outiror.com/img/produits/2436I-1_Z1.JPG

3) l'aspirine. En bon (petit) migraineux, il me sauve bien des fins de journées... avant de découvrir son action miraculeuses, j'en ai perdu des soirées dans le noir total à souffrir comme un con.

4) le clignotant de bagnole... inoui ! ça indique aux autres ce qu'on a l'intention de faire ! bravo

http://blog.permisapoints.fr/public/blowup-images/Images_Permisapoints/.clignotant_m.jpg

5) Le speed loader, mais ça c'est pour plus tard, pour quand les zombies passeront à l'action :

http://www.thunderranchinc.com/images/8Shot.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4264

Citation :

Le préservatif

Citation :

pictocube

Eh ben tiens...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4265

Ben va me dire le contraire courgette  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4266

Ah mais j'dis pas le contraire hein, je dis juste que ça m'étonne pas que tu sois le premier à y penser mrgreen .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4267

Ben c'est sûr c'est pas vous, entre éjaculateurs précoces, chiens fidèles et autres puceaux qui allaient y penser...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4268

La vieillesse ça rend aigri.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4269

Pardon j'avais oublié le  mrgreen de rigueur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4270

DONG CLING CLONG, here come l'heure creuse la plus rapide du monde!

(pas de vidéos comme d'hab pour moi, ça marche pas au taf)

 

Et je vous demande le top 5 des mots qui vous passent par la tête là tout de suite:

1- Brouette

2- Jambon

3- Prisme

4- lavabo

5- minette

merci et bonne soirée icon_coucou.gif