Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Clara, la plus belle princesse que le X n'ait jamais connue...
- Julie et MarieJo, les deux copines chipies et délurées du service recouvrement, j'ai pas leur photo, mais une expérience d'initiation au trio à moustaches en leur compagnie ne serait pas pour me déplaire
Je voulais mettre l'extrait de High Fidelity où elle porte un T-shirt des Ramones...
3- La copine de A. qui est conne mais a un physique très intéressant et est suffisamment naïve pour me permettre d'imaginer des choses...
4- Emilie Simon
5- Toutes les autres femmes susceptibles de rentrer dans ma conception du mot "belle".
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4306Posté le 31/01/2011 à 17:49:59
Citation :
Qui peut ne pas apprécier Penelope Cruz ??
Ben moi. Je la trouve sans charme et anorexique.
0
Anonyme
24659
4307Posté le 31/01/2011 à 18:42:27
P'tain Emilie Simon, quel canard comme même
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4308Posté le 01/02/2011 à 10:00:34
C'est à dire ?
0
Anonyme
24659
4309Posté le 01/02/2011 à 10:27:30
Ah, ouai, les expressions régionales, toussa.
Un canard c'est une fille vraiment, vraiment mignonne comme tout. Pas la bombasse, pas la femme fatale pleine de charme qui fait rêver la terre entière, non, juste la fille super jolie. Emilie Simon est super, super jolie, c'est donc un sacré p'tit canard.
Demain: "Cagole qui es tu ?"
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4310Posté le 01/02/2011 à 10:36:29
Je confirme et c'est de la confirmation validée sur le terrain.
0