Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 741 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4331

Mais y'a bien des morceaux qui ont marqué ton enfance !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4332
Et tu vas voir que dans 6 mois il va être capable de nous sortir l'excuse du marmot, tiens, ce serait bien le genre :oops2:
4333
Citation :
Mais y'a bien des morceaux qui ont marqué ton enfance !


Ben y a un truc qui s'appelait "monsieur cheval" que j'écoutais en boucle au casque alors que j'avais quoi... 4/5 ans... Et pi "The Wall" de Pink Floyd, juste un peu plus vieux... 6 ans...

Sinon, moi petit je voulais être astronaute, alors la musique j'en avais rien à secouer. Bon maintenant je veux plus être astronaute et je peux pas m'en passer. C'est bizarre la vie hein.

Quant au marmot, quand je vois le temps qu'il me prend alors qu'il est pas encore sorti, j'ai peur :| enfin pour mon temps libre, pas pour le reste hein :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/02/2011 à 20:56:01 ]

4334

Tout petit j'ai vraiment flashé sur le thème musical "pop corn". Je l'écoutais tout le temps au point que mon mange disque en était dégoûté.

Une anecdote gentille :

adolescent j'avais un bon gros chien super gentil mais aussi un féroce gardien de maison. c'était un terreneuve. Un soir de noël nous étions tous réunis en famille pour un repas bien arrosé. Dehors il fait super froid. En fin de soirée mon frère, décide d'aller promener sa petite épagneule  dehors alors que tout le monde part se couchait. Il embarque aussi mon chien. La ballade se passe bien sauf qu'au retour mon chien se pose devant le portail d'entrée de la maison et refuse l'accès à mon frère en lui montrant les crocs. Il essaye d'appeler mais tout le monde dort. Au bout de quelques tentatives, impressionné par la férocité du chien  il s'est gelé dehors pendant le reste de la nuit. Il avait oublié de prendre les clés de sa voiture.

 

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 14:19:45 ]

4335

THE anecdote un peu incroyable, je pense que je l'avais déjà raconté ici mais bon:

Fraichement arrivés en Belgique, nous avons habité pendant trois mois dans un hotel avec Madame.5, avant de rentrer dans notre baraque. Venant du sud, nous n'avions jamais eu l'occasion d'aller visiter un coffee shop Hollandais...et c'est le premier truc que nous avons fait a notre arrivée.
Dans le semaine je veux m'en rouler un petit: plus d'herbe, plus de feuilles, plus de tabac!
Et la je revois la tronche de la nana qui faisait le ménage dans ma chambre, et qui avait inhabituellement rasé le mur en me croisant dans le couloir une heure avant. Ohhhh noundediou!

Je descend à la réception:
"- bonjour, je veux signaler un vol dans ma chambre
- que vous a-t-on volé?
- mon herbe
- eekeek ???????????????????????????"

Deux jours après, je me fais convoquer dans le bureau du directeur de l'hotel. Le gars me prend un peu de haut, il me dit que je n'avais pas a avoir ça dans ma chambre et qu'il pourrait aussi bien prévenir la police.
Ok, je lui dit qu'il peut y aller, et que moi je dépose une plainte contre son hotel, et que je vais prévenir le journal local aussi qui sera très amusé par cette chouette petite anecdote et qui ne manquera pas d'en faire sa première page, et que je vais aussi m'occuper de faire cracher le morceau à la vilaine.

Deux jours après, le directeur me dit qu'il ne veut pas d'histoires, qu'il me rembourse la valeur de ce qui a été volé et que pour se faire pardonner il nous propose de terminer notre séjour dans la suite habituellement réservée aux grands professeurs. Très sympa d'ailleurs comme suite, avec une douche pour dix personnes et tout, tip top!

 

 

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 14:35:22 ]

4336

Fallait avoir les couilles quand même, bravo monsieur .5 bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4337

Serieux, je ne le referais pas, mais là j'avais bien eu les boules, donc... bavefacepalm

4338

Petit polisson. mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4339

mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4340

UUUUUP !

Pour demain je propose un nouveau sujet coup de gueule :

le top des débats stériles les plus redondant et ennuyeux concernant les sujet des topics sur AF

 

1 - les vannes carambar, histoires de toto et toutes autres blagues objectivement lourdes sont-elles vraiment les bienvenues sur Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol: ?

2 - les photos malsaines sont-elles dans le ton des images qui tordent ?

3 - les jeux de mot laids et calembours non imagés ont-ils leur place dans Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux ?