Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 854 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4321

Je viens d'aller déposer Arnold et Willy à la piscine je me sens beaucoup mieux. et toi ?

4322

J'ai faim

4323

En hommage à Xavier, meurtri dans sa chair par son compagnon virtuel et père de leur enfant virtuel (qui se fait rare d'ailleurs), aujourd'hui un top 5 pas fun :

Le Top 5 de vos déceptions.

Au choix, vos déceptions ou ceux/celles qui vous ont déçu.

1- Le...

Putain en fait c'est trop nul comme sujet.

On recommence :

Aujourd'hui, le Top 5 des musiques qui ont marqué votre enfance et votre pré-adolescence :

1- Quenn : Princes of the universe. Je regardais parfois highlander gamin, et j'avais manifesté mon enthousiasme pour la musique du générique... Un jour ma mère est revenue avec le CD A Kind Of Magic pour moi. Je crois que c'est un de mes premiers disques et ma première rencontre avec le rock, j'ai tout adoré sur ce CD... C'est probablement ça qui a fait que je me suis mis à vouloir plein de CD alors que mes potes voulaient des consoles de jeux.

2- Tipokmop sur la B.O. de Nikita. J'avais demandé à un copain que son grand frère me le mette en boucle sur une cassette et je la mettais tout le temps dans la voiture, évidemment mes parents en ont vite eu ras le bol...

3- Petite fleur de Bechet. J'ai commencé le saxophone à 8 ans et pendant les 3 premières années je n'ai eu qu'un objectif : savoir jouer petite fleur et séduire ainsi V. qui me troublait beaucoup malgré nos jeunes âges... Puis on m'a offert mon premier ordinateur et j'ai mis les filles de coté un petit moment.

4- White Rabbit - Jefferson Airplane. Mon père écoutait plein de truc comme ça et il m'avait vaguement appris cette chanson. Nous la chantions ensemble dans la voiture quand ma mère n'était pas là. Je pouvais monter devant. Je faisais des gestes mi-robotiques, mi-militaires, sorte de danse inspirée par cette musique, mon père se marrait et roulait doucement pour faire le con avec moi. Quand je l'écoute j'en ai un souvenir très net.

 

5- Piccolo et Saxo. Y'avait ça en 2 vinyles à la maison, j'adorais ce comte, et j'adorais voir fonctionner la platine de mon père... Obligé d'être dans le top cinq tellement je l'ai écouté mais je ne trouve pas d'extraits des anciennes versions...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4324
Je sens bien à demi-mot la demande de huitounet. Donc, l'idée me venant depuis avoir discuté ce week end avec les personnes impliquées:


DOoooOOoooOooooong!



Pas forcément le TOP 5 de racontez nous donc quelques anecdotes vous concernant ou un proche, un peu dingues, marrantes ou complètement improbables auxquelles les gens ont du mal à croire


1: Vol 714... pour où?


Un de mes amis est d'origine chinoise de par ses parents. Sa maman, par exemple, parle 3 mots de Français et 2 mots d'Anglais. Partie de Paris en urgence pour rendre visite à sa soeur malade à New York (elle va mieux), elle se rend à JFK pour prendre son vol retour New-York - Paris sur United Airlines. Son fils devait venir la chercher.

9 heures plus tard, le fiston, accoudé aux barrières à Roissy, s'inquiète de ne pas voir sa maman sortir de l'aéroport. Il l'appelle sur son portable, elle lui répond "Ben bien sûr que si, je suis arrivé, ou es tu?"

Après moult explications au téléphone, il prend conscience de la gravité de la chose quand sa mère épelle le nom de l'aéroport ou elle se trouve, inscrit sur la façade: "B, U, E, N, O, S, A, I, R, E, S,"

Oui! Dans le pays le plus enclin à la sécurité dans les avions, elle a réussi à passer les douanes, le contrôle bagage, le contrôle passeport, à embarquer dans le mauvais avion et à s'installer à sa place, une des seules inoccupées du vol.

Son fils a donc contacté United et a réussi à obtenir le rapatriement direct sur un vol pour Paris, et le remboursement intégral.

2. "Mais TA GUEULE!"


Mon papa au téléphone avec son frère mon oncle. Mon oncle est en voiture, Bluetooth et mains libres, avec la conversation qui résonne dans l'habitacle via les hauts parleurs. Arrivé à un contrôle de police, l'agent lui indique de s'arrêter, et mon oncle signale à mon papa qu'il le "reprend plus tard" sans raccrocher. Le policier, aimable comme un cafetier parisien: "PAPIERS!!!"

Mon père, entendant cela par téléphone, répond "Mais il peut pas dire S'il vous plait ce con???!!!" Bien sûr, ça résonne dans l'habitacle, mon oncle pique un fard pas possible, raccroche en vitesse, et doit se démener avec l'agent qui a bien entendu la maugréation de mon papa...
4325
Ah merde! crosspost!

Bon, vous pouvez répondre aux deux en même temps.
4326

Désolé mec... bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4327

1- Je suis partit en Inde pour mes 18 ans. J'y ai rencontré un anglais un peu plus âgé avec qui j'ai passé 3 semaines, puis nos chemins se sont séparés, je n'avais que son prénom. 4 ans plus tard j'étais au Maroc, en camion avec 2 potes, en train de préparer la popote du soir autour d'un feu près du lac de Dadès. Un motard passe, ralentit, fais demi tour, s'arrête et nous demande en anglais si il peut squatter avec nous pour la nuit. Pas de problème mec vient t'asseoir. Le mec pose son bardas, s'assoit, enlève son casque et là je le reconnais...

2- Quand j'avais 14 ans je roulais sur Un Dalcyon, sorte de Solex à entrainement par l'arrière. Un jour les flics m'arrêtent... Faut savoir qu'un Dalcyon ça ressemble à un truc fais maison. Mais j'étais assuré donc le véhicule était en règle. Mais les flics cherchent la petite bête... L'un d'eux me dis alors : "mais, y'a pas d'avertisseur sur ton truc !". Et là je lui montre le sifflet de gendarme accroché à la sangle de mon casque...

3- Mon père s'est mis en tête de vidanger la fosse sceptique lui même ce jour là. Il a donc emprunté une remorque à fumier, et une pompe tracteur (ce sont des pompes qu'on fait fonctionner en les entrainant avec une sangle relié au tracteur, comme les vieilles batteuses). Il installe le tout, se place sur la fosse pour vérifier que tout va bien et demande à son frère d'accélérer sur le tracteur au point mort pour lancer le pompage. Au début tout marche bien, puis le tuyau pète. Tout d'un coup mon oncle et moi voyons mon père surgir du talus, entièrement couvert de merde. Tu parles d'une rigolade...

Faut que je me barre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4328

'tain les mecs y zont une super heure creuse avec 2 sujet pour le prix d'un et rien...

Où va le monde ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4329
Ca me tue...

Je réponds à la tienne ce week end.
4330
Ben les mecs y bossent et y ont droit à se connecter à internet 5 mn par demi journée...

De toute façon j'ai une vie de merde, aucune anecdote rigolote à raconter.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...