Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 531 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5131
1. On n'a plus de banane pour votre banana split, on peut la remplacer par de la chantilly?

2. On n'a plus de haricots verts pour votre gigot d'agneau, on peut le remplacer par un autre gigot d'agneau?

3. On n'a plus de fraises pour votre tarte aux fraises, on peut les remplacer par des profiteroles?

4. On n'a plus de salade pour vos nems, on peut la remplacer par des sushi?

5. On n'a plus d'olive pour votre Martini, on peut la remplacer par des toast au foie gras?
5132
Euh la derniere je suis pas certain un toast au foie gras qui flotte dans un matini dry avant de sombrer molement dans le fond du verre...
Mais le reste ouiiiiiiiiiiiii
5133
1. Vous voulez une ou plusieurs sauce avec votre entrecôte grillée frite ?
2. Le bourguignon réchauffé tu crois que c'est bon ?
3. Comment est votre blanquette ?
4. Vous reprendrez bien un peu de jus de viande ?
5. Vous avez du fromage frais, à croute et de l'affiné 24 mois, servez vous.
5134

Bon du coup, je répond en images : 

1) Vous préférez du saucisson aux noisettes ou aux olives ? 

http://www.lesiropdelarue.com/252-391-thickbox/saucisson-sec-noisette.jpg

2) J'ai un talon de jambon sec, vous le voulez ? 

 

3) Ecoutez, il est 17h58 et ce sera perdu demain.  Vous les prenez a moitie prix, les poireaux qu'il reste ?

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/179254/gd/1242664236/Fondue-de-poireaux-avec-sa-sauce-curry.jpg

 

4) Qui veut racler le fromage au fond de la fondue ?

(j'ai pas trouvé d'image assez bien pour représenter le sentiment)

5) Complète ou a l'andouille de Guéméné, la galette ?

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 18:33:28 ]

5135
Citation :
5) Complète ou a l'andouille de Guéméné, la galette ?


Ha! haaaahaaahaaaaaarhaarhaaaa! :aime: :aime: :aime: :aime: Moi je fait les deux ! :bave:
5136

Stan> avec un pôte que tu auras bien un de ces 4 l'occasion de rencontrer, nous avons formé le "club des amateurs d'Andouillette de Louvain la Neuve". 

Va falloir qu'on discute de tout ça  bave

5137
Attation, si je n'm'amuse, l'andouillete et l'andouille ça n'a rien à voir ! Et si t'as jamais goûté une galette à l'andouille de guémené, je t'inviterais une de ces jours (mais pas tout de suite, faut que j'apprenne à les faire d'abord).
5138
x
Hors sujet :
C'est très facile à faire. Le plus dur c'est le coup de main, et la maitrise de la cuisson, mais une fois passé ça, ça va tout seul. N'oubliez pas le cidre brut avec ! (du vrai fermier de préférence)

5139

1- Je vous le met en maxi menu?

2- On a trouvé un endroit qui fait de bonnes frites (à la montagne)

3- Je vous met de la mayonnaise en plus de la sauce lapin?

4- "Promo 2+1 gratis sur notre rayon chips"

5- "la creme fraiche, à part ou dessus, ou les deux?"

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
5140
Alors pour le cidre j'ai un petit producteur de fouesnant qui en a un qui titre a 8 le petit jesus en culotte de velour

Pour la guemene il y a un charcutier non loin de mon lieu natal qui pousse le vice a la rouler avec une genereuse tranche de poitrine au centre

Preferer la crepe de ble noir finisterienne (oeuf et beurre dans la pate a la galette qui n'est que eau et sarasin)
Et ensuite billig krampouz et rozell de rigueur.