Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 560 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
4631


Rhoooooh
4632
popo>
4633
x
Hors sujet :
tain grilled by the mitaines

4634
x
Hors sujet :
Citation :
Il disait « alsjemenou », ce qui est une sorte d’expression d’étonnement ( »ben zut alors », « m’enfin ») en hollandais.


S'truc de perché.
4635
Bon alors pour moi :

-1 Je sais qui a fait la musique de téléchat.


-2 Je me rappelle ce que je faisait le 11/09/01

-3 Je me rappelle du nom de tous les dessins animés que je regardai étant gamin (et surtout de batman LA série qui déchirait chez les minikeums sur france 3 :aime: )


-4 Je me rappelle du premier morceau métal que j'ai écouté
rammstein-mutter.jpg

-5 Je me rappelle du nom de la meuf dont j'étais amoureux en cm2.

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 19:02:25 ]

4636
Je suis un peu comme will, j'ai une mémoire un peu pérave, néanmoins :

1. Quand j'étais petit, je jouais avec des rallonges électriques (non branchées, je vous vois venir). Je me souviens exactement de la couleurs qu'elles avaient, la forme et la boite dans laquelle je les rangeais.

2. Mieux que Truelle, je me souviens de mon first love du CP : elle avait de longs cheveux blonds ondulés et s'appelait Orianne. D'ailleurs, un peu à l'instar de mouflette, je me souviens d'à peu près tous mes camarades de classe de l'époque.

3. Ma première baston, à l'école primaire : tout le monde me traitait de nain. Un jour c'est pas passé, ça a saigné sous le préau. En plus je m'en souviens, une fois s'être fait grondés par les surveillants, on a remis ça 10 mn après. :dents pétées²:

4. Les dates exactes de sortie de la plupart des albums de Metallica. Et bien sûr, leur contenu, le line-up et tout le tralala.

5. Je peux réciter l'article 1382 du Code Civil par coeur.


Sinon, truelle, je me suis refais quelques Batman pas plus tard que le mois dernier, j'ai nostalgié sévère. Du sétémieuavant à chaque note de petite musique et a chaque sarcasme d'Alfred. Et c'était trop dark bordel ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4637
x
Hors sujet :
Ouais ! De la bonne série comme on en fait plus ça. :bave:
4638
Bon allez, en cherchant bien j'en trouve un poil :

1. Les dates de sorties des AC/DC (tous même les derniers pourris)
2. Les dates de sorties des ZZ TOP (tous même les derniers pourris)
3. Les dates de sorties des Led Zep (tous, ... Euh non pas les derniers y en a pas)
4. "" "" "" Pink Floyd
5. J'oserais tenter les stones, mais j'ai une faiblesse pour les 80's que je connais mal...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4639
L'année ou la date? Si c'est l'année, c'est pourri.
4640
non l'année, je sais c'est pourri, mais j'ai vraiment cherché très loin et j'ai pas mieux...

Citation :
Hé gus, tu connais Charlie Mingus ?


J'ai tous les standards de Duke Ellington...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 20:48:43 ]