Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 224 627 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5031
Un immense +1 sur le dernier paragraphe.

Moi les discours écolo nazi ça me donne juste envie de faire 2000bornes en première avec mon gros diesel qui fume pour aller manger un steak d'ours polaire.
5032
L'ours c'est risqué il y a quelques années de ça toute une famille contaminée par la trichine après consommation d'un rôti d'ours ramené sous le manteau du canada. Lui préférer le panda c'est plus sain.

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:09:04 ]

5033

Ou du museau de Beluga au beurre, venu spécialement en gros cargo qui pisse l'huile. Le beurre c'est du beurre au sel de Polynésie, c'est pas bon mais c'est frime

5034
Vous m'avez fait bien rire sur trois pages et ça fait plaisir de vous voir en forme.:bravo:

Sinon comme skellington je cherche des assurances et des frais bancaires les moins élevées possible.
Pour le reste je claque mon argent une fois tout les vingt ans.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5035
Citation :
Sinon comme skellington je cherche des assurances et des frais bancaires les moins élevées possible.


faut voir avec lui

poupoule_hassancehefcestpossible.jpg
5036
x
Hors sujet :
Ptain Rifki tu dois bien être le seul à avoir ri sur les dernières pages, là :|
5037
x
Hors sujet :
J'aurais aussi ri si j'étais arrivé à temps pour dire de la merde :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5038

TSG -> franchement je veux bien l'entendre mais ta déduction : je fais pas vraiment d'effort donc je pense être supérieur à vous c'est du flan, je n'ai jamais ne serait-ce que tenté d'affirmer ma supériorité sur qui que ce soit dans le pub. Libre à vous de croire que c'est mon point de vue mais c'est proprement ridicule... Merde, ma supériorité sur le pub des gentlemen... Quelle blague..

Citation :

Moi les discours écolo nazi ça me donne juste envie de faire 2000bornes en première avec mon gros diesel qui fume pour aller manger un steak d'ours polaire.

 Merci pour le qualificatif.

Vous aurez donc tous retenu que quiconque fait part de son étonnement sur une question de société est un nazi, écolo j'imagine que c'est rapport au carburant ?

Je veux bien entendre vos critiques, mais 8.5, fourrez tout ça dans un sac aussi dégueulasse de manière aussi radicale, c'est très décevant. Quand on te lit ailleurs sur le pub on a plutôt l'impression que t'es un mec intelligent, je suis sidéré de voir que tu puisses te fourvoyer dans un amalgame aussi foireux et indigne... Le niveau zéro de la réflexion.

Sans parler du fait qu'il est visiblement impossible de discuter à partir du moment ou ça pique un peu. Moi je suis là à la cool, mon ton plait peut-être pas à tous, je peux le comprendre, mais bon, je pensais qu'en même qu'entre adulte on pouvait avoir des échanges constructifs mais si ils sont un peu dynamique.

Ma phrase sur le diesel était surtout un espèce de troll (pas le reste TSG je te rassure), pas un truc bien important dans votre journée (j'espère) et quoi ? On me tombe direct sur le rable comme si j'étais le dernier des fumiers. J'aurais jamais cru que si peu pouvait autant vous vexer, à fortiori sur un forum, et vous faire réagir de la sorte, d'autres ont été capable de prendre ça de manière tout à fait détachée... Soignez votre stress...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5039

Hors sujet :

 @ tihouss >>au lieu de ça on a du se farcir ce gros naze de ralQ

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5040
Citation :
Libre à vous de croire que c'est mon point de vue mais c'est proprement ridicule...

On sait que c'est pas ton point de vue mais ta manière de t'exprimer avec force conviction et moult harangues nous fîmes parfois penser l'inverse, à notre grand dam.

Citation :
Vous aurez donc tous retenu que quiconque fait part de son étonnement sur une question de société est un nazi, écolo j'imagine que c'est rapport au carburant ?

Nan il a dit que t'en avais le discours parfois, c'est tout.

Citation :
mais 8.5, fourrez tout ça

Ca ne devrait pas poser de souci :gebrochenZähne:

Citation :
Le niveau zéro de la réflexion.

Pas cool.

Citation :
Sans parler du fait qu'il est visiblement impossible de discuter à partir du moment ou ça pique un peu.

Si t'arrives sur le plateau des chiffres et des lettres pour débattre de Fukushima t'auras l'air déplacé, c'est un peu ce qui se passe quand tu houspilles le diesel sur le topic de l'heure creuse alors que t'aurais pu te contenter de te foutre de la gueule de Truelle comme tout le monde. :-D

Citation :
Moi je suis là à la cool

Remets une bûche dans ta cheminée t'as pu de chauffage alors

Citation :
On me tombe direct sur le rable comme si j'étais le dernier des fumiers.

Le fumier c'est fertile, tu l'es aussi malgré toi, CQFD.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon