Ah... les jeunots imaginent pas l'érotisme torride d'une pub de savon des 70's...
Genre la suédoise qui se roulait dans la neige en sortant du sauna...
Si on doit partir sur les pub de savon, moi c'est cléopatra qui m'a marqué. D'ailleurs depuis les brunes avec un air sévère et une coupe au carré, je craque.
[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 18:57:34 ]
Anonyme
65640
5294Posté le 07/06/2016 à 18:57:32
Argh impossible de retrouver le nom de l'actrice de la pub cléopatra, en revanche google m'a appris que le réalisateur de cette pub était George Lautner, davantage connu pour avoir réalisé les tontons flingueurs.
Visiblement la dame n'est pas très connue, c'était un mannequin qui s'appelle leigh richard. Elle fut visiblement choisie pour sa forte ressemblance à Liz Taylor.
D'ailleurs il y avait un choix cornélien car il me semble que lorsque x-or passait il y avait le choix avec les cosmocats en face... Sinon musclor et les maître de l'univers avec son tigre et orko le magicien zarbi.
Je crois que ces autres séries sont arrivés un peu après.
l'époque x-or / flûte c'était avant 1984, donc plutôt 82-83, je dirais
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
5297Posté le 07/06/2016 à 19:15:34
Cela dit x-or a été diffusé longtemps, puis il y a eu un deux. Je suis assez sur de moi sachant que les cosmocats sont arrivés l'année ou nous avons quitté Brest même pour la pampa environnante. Donc courant 1985/86. C'est également l'année ou j'ai eu la bonne idée de me foutre une friteuse sur le bras.
D'ailleurs 82/83 c'était plus san kukai.