Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'heure creuse -- 16h30 - 20h

  • 5 331 réponses
  • 102 participants
  • 222 860 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion L'heure creuse -- 16h30 - 20h
L'heure ou tout le monde se casse du boulot / cours et y'a plus personne sur le forum.

En gros là quoi, aucun sujet qui remonte.
Afficher le sujet de la discussion
5291
Citation de TexCoco :
Ah... les jeunots imaginent pas l'érotisme torride d'une pub de savon des 70's...
Genre la suédoise qui se roulait dans la neige en sortant du sauna...:bave:


Si on doit partir sur les pub de savon, moi c'est cléopatra qui m'a marqué. D'ailleurs depuis les brunes avec un air sévère et une coupe au carré, je craque.

Et il y avait du boobs.

5292
Ahhh... Cleopatra. Au bahut y'avait une Véronique qui lui ressemblait, même coupe, même gueule et aussi bien gaulée. Mais un peu conne. :-D
5293
Perso j'adore le générique de jayce et les conquérants de la lumiere



Jean Jacques Goldman et Bernard minet reunis n'auraient pas fait mieux :bave:

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 18:57:34 ]

5294
Argh impossible de retrouver le nom de l'actrice de la pub cléopatra, en revanche google m'a appris que le réalisateur de cette pub était George Lautner, davantage connu pour avoir réalisé les tontons flingueurs.:8O:
5295
Visiblement la dame n'est pas très connue, c'était un mannequin qui s'appelle leigh richard. Elle fut visiblement choisie pour sa forte ressemblance à Liz Taylor.
5296
Citation de j-skellington :
D'ailleurs il y avait un choix cornélien car il me semble que lorsque x-or passait il y avait le choix avec les cosmocats en face... Sinon musclor et les maître de l'univers avec son tigre et orko le magicien zarbi.

Je crois que ces autres séries sont arrivés un peu après.
l'époque x-or / flûte c'était avant 1984, donc plutôt 82-83, je dirais

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5297
Cela dit x-or a été diffusé longtemps, puis il y a eu un deux. Je suis assez sur de moi sachant que les cosmocats sont arrivés l'année ou nous avons quitté Brest même pour la pampa environnante. Donc courant 1985/86. C'est également l'année ou j'ai eu la bonne idée de me foutre une friteuse sur le bras.
D'ailleurs 82/83 c'était plus san kukai.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 19:16:35 ]

5298
San Ku Kai c'est même fin 70's, non ?
5299
Je suis catégorique sur 83 au plus tard

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5300
Citation de TexCoco :
San Ku Kai c'est même fin 70's, non ?

yep, 80 ai plus tard

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus