Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 641 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
491
Oh pitain. Il avait pas de sac US, il a du faire avec ce qu'il avait !

randyrhodesspelledwrongtattoo.jpg image by Ami4203

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

492
Et malgré tout le ridicule ne tue toujours pas...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

493
Tiens eux j'les avais presque oublié. :1989:


"To boldly go where no man has gone before."

494
Will> tatouage moche land direct! mrgreen
495
Chuis dég quand même, les guns ont juste la place au dessus de la raie des fesses

Pour Kingdom Come, me souviens bien de la méga polémique à l'époque : clones , pas clones, y a même Gary Moore qu'avait fait un pastiche de leurs morceaux qui ressemblait à Kashmir (enfin de loin), et qui s'appelait Led Clones...

Z'ont "un peu" repiqué la zique de Led Zep, mais z'avaient surtout repiqué les tonsures des Poison les mecs !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

496
497
P'tain y'a Dokken http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/facepalm.gif

Paaaaaaaaawiiiiiiiiiiiiiiiiissizbeeeeeeeeeuuuuuuuwniiiiiiiiiing!
498

 

'tain, si je fais le compte j'ai au moins eu un album de chaque groupe (à part House Of Pain)

Dokken était souvent sur les sacs US à cause du double K éclair qui faisait super rebelle sa race.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

499

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

500
https://www.youtube.com/watch?v=2fGc7HRynQs  moi je trouve qu'on entend vachement bien

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!