Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 677 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
561
suis loin d'etre un fan de slayer, mais il ma semble que tom araya et kerry king joue sur le tout dernier?
562
arf !soit tu te moques soit t'es dans le rouge.

ben j'ai réécouté et ben nan, j'ai grandi avec ce groupe comme d'autre avec les beattles, en vélo, a mobillette, en voiture ( un carton passque javé pété les cables en écoutant le solo de "captor of sin", une r18 dans le mur!!!), j'ai toujours adoré, christ illusion était aussi un grand album mais le dernier là.........nan, déçu là. J'attend déja le prochain tiens......cry

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

563
T'as oublié un "L" à mobilllette.
564
ouais bon ça va!!!!!!mrgreen

n'empèche que le dernier est une coquille vide...techniquement c'est quand même eux aux manettes alors ça éclabousse mais j'y arrive pas  là. Lombardo fait un travail énorme, le son est trop froid mais ça peut paraître plus propre, ça OK. Y-a de bon riff, mais nan, la sauce prend pas, c'est baclé pour moi.

C'est des dieux quand même, je dirai que tèquenikeument et taquetiquement ils on embrayé trop vite au lieux de prendre leur temps comme ils avaient l'habitude de le faire. En plus le DVD binous n'était pas franchement utile.

Débarrassé de certains accents germanique pour ne pas dire SS qui attirait des keupons avident de slam sanguinaires a leurs concerts dans le temps ils en rajoutent un peu trop avec ce truc un tantinet trop démonstratifs alors qu'ils n'ont nullement besoin de ça pour faire transpirer la noirceur de leur musique en temps normal.

Voila, déçu. J'espère qu'ils vont se faire jeter et qu'ils soigneront leur oeuvre la prochaine fois.

Sinon le prochain je l'achètte  pas, je le charge sur émule..........

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

565

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

566



a un p*** de guittariste comme même.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

567
Seasons in the Abyss, il envoyât du bois à l"époque, j'ai pas accroché la suite mais celui-là, j'espère pas être le seul à l'encenser.

La musique adoucit les meurtres...

568
les albums de slayer sont TOUS bien, sauf le dernier.Pour moi heing! ils passent au bataclan le 13 décembre.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

569

tiens pour la peine, a l'époque j'en pouvais plus quand j'écoutais ça, 1985 que du bonheur.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

570
Rooo, le vieux Metalloche avec Mustaine, juste avant qu'il donne un coup de pied au chien de Hetfield, quel drame mrgreen

Très rapide cette version d'Antechrist !
Par contre j'aime pas quand Araya couine comme une truie, c'est parfaitement ridicule


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare