Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 653 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
591
redface2 ouais mornifle c'set quoi ton timbre poste là (rooo comme même) : possessed ?

Bizarre. M'ont l'air presque normaux ceux là mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

592
je voulais commenter mais V4 veut pas.

Ben possessed ils étaient coquet comme même

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

593

http://headbangersblog.mtv.com/wp-content/uploads/2009/05/steelpanther509-300x237.jpg

http://oniracom.com/images/social/steelpanther/STEEL-MAST1.jpg

groupe parodique, les video et les lyrics sont assez énormes pour ceusses qui speak english.

Possessed c'est pas le 1er groupe de larry lalonde de primus ?
594
Le mec à droite eek

Un autre pas mal

595
han lan lannn c'te brochette de tarlouzesfacepalm

c'est quand même la teuhon le métal dès fois........steel panther....feel the steeeel tout un programme.

ça me rappelle a la fête de la zic y-a longtime on rodaient avec un gratteux avec qui je jouais (bien grand mot) et on atteris dans un dès rares endroits ou yavé du métal a paname...on on tombent sur toute une bande d'entarlouzés (alors que nous c'était plutot napalm death, slayer et tout) fans de bon jovi avec le perfecto troué pour laisser voir le boooo tatto........facepalm


comme a un concert de slayer a bercy, j'ai eu honte de voir tous ces boeufs beugler en jettant des canettes qui manquaient de se fracasser sur des mecs en fauteuils roulants qu passaient par là, alors que moi j'y allais fonsdé en costard cravatte........honte sur eux........avec leurs panoplies moules couilles, chez moi le métal c'est dans la tête..............



c'est pitoyable mais j'aime trop cette zic pour l'abandonner


rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 20:32:58 ]

596
Pour Steel Panther, y a du 13e degré, mais quand même on sent bien qu'ils aiment ça. Un bon moyen pour eux de se fringuer comme à la grande époque sans que personne dise "hann lala les tarlouzes" bravo

Cela dit, j'ai vu des vidéos d'eux en live, bon c'est le grand show mais ça assure bien !!

Moi je suis assez fan en fait mrgreen

Edit : mornifle effectivement on ne parle pas assez du public qui souvent passe à côté du côté provoc et "fait exprès" pour en faire une mode un peu conne...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 20:36:07 ]

597
pour moi frangin le métal c'est comme de la bande déssinée quand j'étais mome...c'es peuplé de farfadet, de sorcières, de fous et de guerriers, c'est une terre infini comme l'héroïque fantaisi (nan je t'ai pas appelé midgetredface2 ) comme tous les "strange", les "spectral" ou tu peux évacuer tellement de choses.

Dans le rap ils te parlent du bussiness de choses qu'ils vivent (ou qu'ils croient vivre ces mythos) dans le métal si tu t'avisais de vivre ce qu'il y-a dans cette musique tu finirrais interné.........c'est une distraction et encore j'ai pas choisi le bon mot.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

598
Citation :
c'es peuplé de farfadet, de sorcières, de fous et de guerriers, c'est une terre infini comme l'héroïque fantaisi (nan je t'ai pas appelé midgetredface2 )

Tu doit être assez fan de black metal toi non ? mrgreen
599

a leurs origines oui mais mainant nan.....je n'adhère pas a leur manière de voir les choses........j'étais fan de venom, bathory et autres mais ce que ça a donné de nos jours ne me parle pas.

tu vois ce qui m'a énormément plus avec des groupes comme godflesh et scorn c'est qu'ils ont su transposer l'esprit du métal mais avec une musique différente.........t'as pas l'impression d'en écouter et pourtant c'est là, plus fort que jammais....c'est dans la têtebravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

600
Steel panther j'ai découvert cet aprem sur une video guitarworld, ça fait un peu trip à la spinal tap sur motley crue et poison

La vidéo vaut le détour aussi, toutafé dans le trip mais il balance de vrais conseils et de vrai cours au milieu d'un tas de conneries, ça peu laisser à réfléchir sur ceux qui font ça des fois bcp trop sérieusement.

Sinon on rigole, on rigole mais derrière les fringues de tarlouzes ya des fois des vrais bons groupes, slayer et pantera à leurs débuts c'était un peu la fête du slip en cuir à clous avec brushing canin

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 21:26:46 ]