Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 721 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
711

Ils faisaient font quoi comme musique ? Gogole le groupe tu veras  icon_bravo.gif

712

On a dit hard rock hein! pas musique traditionnelle médiévale bavaroise

 

713

mrgreen

 

ça envoie aussi lourd que Metallica !

 

Je pense qu'au bout de deux heures de concert, tu sors lessivé et .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... sourd !

714
c'est vraiment n'importe quoi de A à Z ce groupe, carrément pathologique....
Sans parler de la musique
715

mrgreen

716
W.A.S.P. a déja été posté ? Parceque ça vaut son pesant de laque L'Oreal:

le gratteux à 0.38 :mdr:
717

putain la marche en crabe c'est énorme. Blackie est juste une grosse tante toute moisie bave

Je tiens à préciser à l'audience ici présente que les Pretty Boys Floyd avaient été postés par moi ici même en des temps immémoriaux de l'âge de ce topic (parternité du truc toussa) redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

718

Je viens de me rappeler de cette pochette sublissime d'un des albums du premier groupe de Bruce Dickinson.

J'avais chopé le vinyle chez un oncle, je suis sur qu'avec un peu de ténacité je pourrais le récupérer facepalm

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

719

https://farm5.static.flickr.com/4130/4842410284_eb291db5fb_o.jpg

Steve Stevens à la gratte, Michael Monroe au chant, c'est du tout bon quand on aime le style. Qu'est ce qu'ils allaient se maquiller comme des poupées barbies ces andouilles  facepalm

Teenage Nervous Breakdown aurait pu faire un tube à la place des Kiss dans les 70's...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 21:25:04 ]

720

facepalm

Pardon. J'aime les albums de ce ... mec...

http://www.trexle.net/img/posters/264/RS440.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you